La vaccination contre la COVID

  • matty

    Membre
    22 juin 2023 à 20 h 39 min

    DROIT – Le 13 juin 2023, le Conseil d’État a estimé qu’Olivier Véran est allé au-delà de ses pouvoirs lorsqu’il a organisé le contrôle de l’obligation vaccinale des professionnels de santé libéraux. L’ancien ministre de la Santé ne pouvait pas suspendre les remboursements par l’assurance maladie des médicaments dispensés par un pharmacien non-vacciné, ni interdire à ces professionnels de se faire remplacer pendant leur suspension, ou encore les contraindre à fermer leur officine. Et pourtant, plusieurs pharmaciens ont perdu leur travail et leur clientèle à cause de ces mesures.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/controle-obligation-vaccinale-liberaux-sante-veran

    Il ne s’était pas non plus caché que le pass sanitaire était une obligation vaccinale déguisée (parce qu’illégale) et encore plus efficace.

    Comment dit-on “bâtard” en novlangue ?

  • matty

    Membre
    10 juillet 2023 à 2 h 23 min

    De quoi débrider quelques regards sur le monde fiable et sûr des marchands d’injections.

    “Hélène ZAGORAC a travaillé pour GSK (GlaxoSmithKline) jusqu’en 2021. Interviewée par Alexandre Penasse, elle nous raconte son expérience de travail au sein de Big-Pharma…”

    https://www.kairospresse.be/big-pharma-une-ex-employee-de-gsk-temoigne-2/

  • olbius

    Organisateur
    12 juillet 2023 à 13 h 51 min

    « Avec les variants, on a observé une dynamique de balayage sélectif extraordinaire. Chaque nouveau variant remplaçait les précédents en temps record. » Ainsi, le variant Alpha, plus virulent et plus transmissible que son prédécesseur a balayé la souche originale de Wuhan. Peu après, c’est Delta, encore plus virulent et transmissible qu’Alpha, qui poussé ses concurrents à l’extinction.
    L’arrivée des vaccins a changé le cours de l’évolution du virus. « Omicron a éliminé les variants antérieurs en partie parce qu’il se propageait très bien parmi la population vaccinée », explique François Blanquart.

    Source : Pandémies : l’éternel retour

  • matty

    Membre
    12 juillet 2023 à 19 h 36 min

    J’ai lu tout l’article, avec au mieux une connerie toute les 4 lignes dans le meilleurs des cas, on n’est pas au bout de nos peines. Ce qui serait chouette c’est qu’elles ne tue pas, mais bon…

    J’ai mal au CNRS, ce fut une institution respectable.

    Ce n’est pas le mari de Buzin qui en est/fut le directeur ?

    Ah oui collusion plongeante conduisant l’humanité vers son destin funeste.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    12 juillet 2023 à 23 h 31 min

    Ce topic m’évoque invariablement une anecdote de ma vie.

    Ma 1ère lecture singulière du désert des tartares. Comme une mise en abîme du thème du livre, l’édition de poche que je m’étais procuré était une impression foireuse qui aurait dû finir au pilon:

    à partir de page 119 (je bluffe je ne me souviens pas exactement du vrai numéro de cette page) n’étaient imprimées que des pages 119 et 120. 🤣🤣🤣

  • matty

    Membre
    13 juillet 2023 à 22 h 14 min

    Cet article historique a passé en revue le plus grand nombre de rapports d’autopsie publiés à ce jour concernant la vaccination contre le COVID-19, les blessures et la mort subite. Nous avons identifié 44 articles avec 325 cas d’autopsie et trois médecins (dont moi-même) ont examiné tous les décès de manière indépendante et ont trouvé :

    • 74% de tous les décès ont été causés ou contribués par les vaccins COVID
    • 53% de ces décès concernaient le système cardiovasculaire
    • 17% de ces décès concernaient le système hématologique
    • 8% de ces décès concernaient le système respiratoire
    • 7% de ces décès impliquaient plusieurs systèmes d’organes
    • Le nombre moyen de jours entre la vaccination et le décès était de 14,3 jours.

    Ma prise…

    C’est l’un des articles les plus importants de toute l’ère du COVID-19.

    Même s’il a été censuré par Lancet (société mère Elsevier) dans les 24 heures, lorsqu’ils ont vu qu’il était téléchargé des centaines de fois par MINUTE, il est actuellement soumis à un examen par les pairs et sera publié.

    Cet article jettera les bases sur lesquelles d’autres articles s’appuieront alors que nous exposons collectivement la toxicité des vaccins COVID-19.

    Je tiens à remercier le Dr Peter McCullough pour son leadership et ses efforts inlassables, ainsi que mes collègues de la Wellness Company pour leur soutien et leur travail acharné pour aider à faire avancer cet important document.

    Le phénomène de « mort subite » après la vaccination contre la COVID-19 est bien réel et dévastateur.

    Les vaccins contre le COVID-19 doivent être
    immédiatement retirés du marché et l’ensemble de la plateforme LNP/ARNm
    doit être suspendue et faire l’objet d’une enquête approfondie.

    Source (en anglais) : https://makismd.substack.com/p/news-cover-up-our-landmark-covid?utm_medium=email

  • olbius

    Organisateur
    20 juillet 2023 à 15 h 05 min

    Entre mars 2020 et mars 2021, la mortalité des républicains dépassait celle des démocrates de 1,6 %. Après avril 2021, l’écart s’est creusé pour atteindre 10,6 %. Dit autrement, comparée à la mortalité des démocrates, la mortalité des républicains n’est pas différente en 2018, avant l’épidémie de Covid, elle est un peu augmentée au début de l’épidémie et l’excès de mortalité est environ deux fois et demie celui des démocrates à partir du début de la vaccination.

    Les auteurs concluent leur article en notant que ces résultats « suggèrent que l’affiliation à un parti politique n’est devenue un facteur de risque important dans l’Ohio et en Floride qu’après que les vaccins ont été largement disponibles ». Cependant, ils ajoutent que si l’absence de données sur le statut vaccinal au niveau individuel limite la capacité à tirer des conclusions générales, « les différences bien documentées entre les républicains et les démocrates en matière d’attitude vis-à-vis de la vaccination et d’adhésion déclarée ont déjà eu de graves conséquences sur la gravité et la trajectoire de la pandémie aux États-Unis ».

    Source : Relation entre préférences politiques et mortalité aux États-Unis pendant la Covid-19

  • matty

    Membre
    20 juillet 2023 à 20 h 14 min

    Y sont incroyables ces amerlocs, y savent pour qui tu votes, mais le statut vaccinal ça par contre mystère, comme en France dis donc.

    Rooohh comme c’est ballot. Je parle pour nous français le pays des lumières qui en ont pris un coup, on est tellement bordélique qu’y a plus moyen de retrouver ces putains de stats, d’où le secret défense par soucis d’anticipation surement.

    Pour les ricains, ça peut être l’épopée judiciaire de leur leader fétiche leurs à filé des palpitations ou qu’ils ont fuit les hôpitaux pour ne pas risquer d’être vaccinés à l’insu de leur plein gré ?

    L’afis ce n’est pas le Gorafi pour la science ?

    Restaurer l’intégrité scientifique après la crise Covid-19

    Ah merde, ils ont l’air d’y croire. Mouarf, j’espère quand même que non.

    <header>
    Sciences
    <b itemprop=”headline”>

    <b itemprop=”headline”>Une étude sur la taille du pénis démontre que vous allez cliquer sur cet article

    </header>

    https://www.legorafi.fr/2023/04/26/une-etude-sur-la-taille-du-penis-demontre-que-vous-allez-cliquer-sur-cet-article/

    En tout cas j’ai bien rigolé.

  • matty

    Membre
    29 août 2023 à 1 h 03 min

    Aller, pour le plaisir de la 1 000ème réponse dans cette discussion.


    Les vaccins à ARNm provoquent des [micros] lésions cérébrales généralisées, [qui entrainent] une moindre capacité à moduler les émotions, une sorte de réaction plus primaire à la provocation.

    La première perte est l’amour et les sentiments pour les autres.

    C’est une sorte de lobotomie du cerveau !

    https://www.etresouverain.com/les-vaccins-a-arnm-provoquent-des-lesions-cerebrales-generalisees-la-premiere-perte-est-lamour/

  • cinematographe

    Membre
    1 septembre 2023 à 12 h 47 min

    Il y a potentiellement des effets secondaires à long terme et il faudra attendre la remontée des chiffres pour le deuxième semestre 2023 pour voir si cet excédent disparait enfin.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/inquietant-exces-mortalite-jeunes-vaccins-covid

Page 100 sur 104

Connectez-vous pour répondre.