Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

  • matty

    Membre
    19 mars 2023 à 18 h 45 min

    Pour revenir au moyen-âge en un claquement de doigt, il y a effectivement l’option tempête solaire de classe X.

    Certains disent que ce sera la prochaine grande réinitialisation de la matrice.

    Je sais, la matrice n’est pas prouvée scientifiquement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2023 à 20 h 04 min

    T’imagines tout ce que ça implique un événement pareil!

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2023 à 20 h 05 min

    C’est le retour à l’âge de pierre d’une certaine manière!

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2023 à 20 h 07 min

    J’ai entendu je ne sais plus où (je crois que c’est le Danemark) , qui à équipé tout son réseau électrique en protections contre ce genre d’événement!

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mars 2023 à 20 h 09 min

    Sur un ancien ordi que j’avais monté, la carte mère était military class 4, protection contre les IEM 😅!

  • cinematographe

    Membre
    29 mars 2023 à 19 h 13 min
  • matty

    Membre
    30 mars 2023 à 12 h 03 min

    Ça ne changera pas la face du cataclysme mondial qu’on nous déroule.

    La stratégie du choc à l’échelle planétaire. Une très cynique montée à l’échafaud ?

  • cinematographe

    Membre
    30 mars 2023 à 22 h 50 min
  • matty

    Membre
    31 mars 2023 à 11 h 49 min

    Bon article de Pierre Chaillot sur france-soir, notamment au sujet des fuites sur les décisions politiques de “santé” durant la crise tant en Angleterre qu’aux États-Unis.

    “On y apprend par exemple que Matt Hancock n’a pas voulu mettre en place de test systématique dans les maisons de retraite anglaises en mars 2020 pour ne pas “semer la confusion”. Il a choisi limiter les tests aux personnes âgées transférées dans les hôpitaux. En Angleterre, ce ne sont donc que les personnes “très malades” quelle qu’en soit la cause, et les “mourants” qui ont été testés.

    Cela a complètement biaisé la perception des tests positifs : si on ne teste que des mourants, on va découvrir un taux de mortalité très élevé des personnes testées positives. On va alors attribuer la mort au “virus” détecté par le test. Si l’Angleterre avait testé tout le monde, ils auraient alors découvert qu’il y a bien plus de personnes en parfaite santé parmi les testés positifs (comme le montrent les statistiques de la DREES), que de personnes malades.

    Ils auraient donc trouvé un taux de mortalité parfaitement ridicule parmi les testés positifs et n’auraient pas pu entretenir la peur du virus. De la même manière, ils auraient découvert que la majorité des malades présentent des tests négatifs (comme le montrent les statistiques de la DREES) et n’auraient pas pu étiqueter en tant que “Covid-19” tous les décès constatés en maison de retraite. Ne pas “semer la confusion”, c’est s’arranger pour maintenir un discours unique de la peur.

    On y voit clairement Matt Hancock se moquer des 149 personnes, dont des personnalités, revenus en Angleterre et acceptant d’être parquées en quarantaine dans des “boîtes à chaussures” de leur propre volonté ! Hilarant, d’après lui.”

    Article complet https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lockdown-files-la-fin-de-l-histoire-du-covid-au-royaume-uni-4

  • cinematographe

    Membre
    2 avril 2023 à 22 h 57 min
Page 16 sur 23

Connectez-vous pour répondre.