Mokotonatron cherche Méganotron

  • Mokotonatron cherche Méganotron

    Publié par mokotonatron le 5 juin 2023 à 13 h 35 min

    Mokotonatron

    Age : 40

    Plastique : 1m58 , 58kg, demi portion quoi ^^. Au naturel … Mon style dépend de mon mood, mais j’aime le confort et je me fiche de à quoi je ressemble mais j’aime porter des jolies robes et des vestes cintrées.

    Localisation : Paris mais à se téléporter partout sur la planète où cela sera un terreau fertile pour moi.

    Quotidien : sans enfant et n’en a jamais souhaité, avec mes 2 chats. Je suis célibataire depuis 2020 et ne le vit pas comme une peine, mais plus comme un moment où je profite d’être moi avec moi avec plus de temps. Je continue d’architecturer ma vie et mon futur comme je l’ai toujours fait tout en prenant plus de temps d’être toujours plus en présence. Je vis une vie de femme indépendante avec une carrière et ses projets. Et le couple est mon refuge, mon repère, mon antre pour que la guerrière se repose de ses aventures plus ou moins merveilleuses, et se réénergise pour se laisser à son côté enchanteur et briller sans limite. J’ai mes cercles et mes bulles d’oxygène, je ne vis donc pas en couple fusionnel. Si je larve, c’est que mes besoins ne sont pas remplis et que je suis en PLS XD. C’est le moment parfait pour lancer un film… ou me poser dehors par terre à prendre l’air du vent frôlant mes capteurs avec une boisson fraîche à la main quelque soit le temps et la saison.

    Target Pro : actuellement en retransformation avec des objectifs clairs pour faire autrement en mieux et de manière plus alignée. Anciennement CTO.

    Input/output: Je m’intéresse à tout plutôt qu’à rien, cependant j’apprécie les échanges respectueux et constructifs uniquement, sinon la suite tant pis pour vous, j’aurais prévenu . J’aime beaucoup parler avec toutes sortes de gens et me taper des bonnes poilades, partager de la data.

    Mode Secondaire: Jeux, lectures, absorption des connaissances de mon obsession du moment, monter un Nano Block ou un légo… des activités manuelles en écoutant une vidéo ou un podcast… passer des heures au tel avec mes amis de cœur car loin, donc on rattrape comme on peut. Mais il faut savoir que je suis du genre à m’éparpiller dans les activités, et que je m’intéresse à plein de choses, je suis ouverte pour en découvrir d’autres . Je vis mes activités de manière très variable. Je n’ai pas vraiment de constance. Je sais aussi m’occuper avec rien.

    Entrainement combat : iaido uniquement actuellement

    Spiritualité : Athée mais je n’ai pas de soucis à ce que les gens aient des croyances. Juste faudra accepter de cohabiter avec quelqu’un qui pense que tu crois à quelque chose d’équivalent aux schtroumpfs et que le livre est très bon pour réfléchir. Cependant, j’ai conscience que la spiritualité est importante dans nos quotidiens. J’ai la mienne à moi.

    Cadrage : THPI (2022) / TSA / TDAH(2019). Vous ne parlez pas à un être de 40 ans mais de tous ses âges . Je suis moi-même dans une authenticité où mon identité a toujours été forte. Je ne suis pas sûr que c’était la peine de le préciser, ça doit se voir à travers mes mots.

    Sexonatron : Je suis sapiosexuelle et hétérosexuelle, mais avec des paramètres qui font que c’est activable que en sexfriend ou en amour.

    ===

    Méganotron

    Plastique : 35/45 … J’ai une appétence pour les hommes grands fiers mais au regard doux. J’aime toucher les cheveux mais la calvitie n’est pas rédhibitoire, chaque personne a ses atouts, et si tu veux te raser la tête même si tu as des cheveux, je n’y vois pas de problèmes. Les hommes très sportifs seraient frustrés car ma santé me permettrait pas de passer autant d’énergie à vagabonder avec lui, même si je suis du genre quand il n’y en a plus il y en a encore … surtout quand je suis motivée d’autant plus. Les soirées, c’est souvent moi qui bordent les gens par exemple ^^.

    Profil : THPi (c’est l’expérience qui parle, j’ai déjà vécu 8 ans avec un plutonien, un génie et nos niveaux de conscience très alignés). Aime avoir une forte complicité avec son amoureuse… . Il n’est pas forcément psychologue mais il a une bonne intelligence intrapersonnelle et à l’aise socialement avec des tendances extravertis. Il aime être drôle. Il sait être humble mais sans se faire écraser. Il a une bonne force de caractère et a une vision claire de sa vie. Il aime avoir une vie paisible mais active. Il n’est pas casanier et aime sortir de chez lui. Il est doux mais capable d’être ferme. Naturellement joyeux et aime vivre et profiter de ce que la vie lui apporte sans regarder systématiquement tout ce qui ne va pas. Il a des idées des projets, il sait où il va, il a ses rêves. Il aime découvrir et apprendre de nouvelles choses et les partager avec sa dulcinée.

    Rédhibitoire : la médiocrité de l’être, s’arrête à TOUT VA MAL, le déni, l’évitement à outrance, la psychorigidité (je suis Aspie mais j’ai toujours fait un travail sur moi… j’ai une vie sociale normale et ce genre de comportement me fatigue), la mauvaise foi (ça c’est le truc, à ne jamais faire avec moi). Le mur des lamentations… ne sait pas se remettre en question, égocentré.

    Vie sexuelle : ça dépend… mais pour avoir un rapport avec moi faut activer ma sapiosexualité qui mélange intensité des neurones et intelligence de l’être, le déballage de connaissance gratuit ne fait rien.

    Progéniture : je n’ai pas choisi de ne pas avoir des enfants pour élever ceux des autres et avoir ce stress supplémentaire dans mon quotidien. Cependant, je n’ai pas de soucis à accueillir ponctuellement ^^.

    Temps libres : quelques soient ceux ci, ils seront appréciés, même si j’ai visiblement une appétence pour les joueurs de musiques (guitare/piano), les passionnés de la tech, les bouffeurs de livre, les créatifs, les artistiques comme ceux qui ont une activité plutôt intellectuelle et sportive, sans parler des sorties ^^. Et pourquoi pas tout ça en même temps

    mokotonatron a répondu il y a 1 année, 1 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 15 h 14 min

    Waouh, Mokotonatron = profil très attrayant sur tout point, par là que l’on ne doit pas s’ennuyer.

    Meganotron doit répondre à bcp d’exigence, je dis déjà mince Starseed ne répond déjà pas à ce critère ne mesurant qu’un petit mètre soixante seize 🤣

    Bonne chance dans cette quête de ton idéal, il doit bien se cacher quelque part sur la planète.

    Métatron veille

    Je dois relire aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 15 h 16 min

    PS : merci de m’avoir fait sourire, ça fait un bien fou !!!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 15 h 28 min

    Alors j’en profite pour le dire ici, on ne sait jamais avec un petit coup de pouce de la Providence, mes exigences à moi il y en a peu : elle devra être belle à mes yeux puisque cette donnée reste très subjective, douce, gentille, attentionnée, patiente et tolérante. Si je peux me sentir compris avec elle c’est nettement mieux, j’essaierai également de mon mieux d’en faire pareil en retour. Je n’ai pas grand chose à offrir si ce n’est un coeur qui a beaucoup d’amour à donner. Sinon je suis plus partisan d’un chacun chez soi pour l’instant, et ne partager que ponctuellement des moments de détente (ouvert à tout type de loisirs) dans le respect et la bonne humeur.

    Le reste reste à découvrir au fur et à mesure, car il y a en réalité bien plus à dire

  • mokotonatron

    Membre
    5 juin 2023 à 17 h 42 min

    Mokotonatron lance l’analyse …

    Référentiel complémentaire
    Mokotonatron a des ex de 1,75m à 1,94m
    Mokotonatron a déjà dit "Mon seul projet est de créer des sourires".
    Mokotonatron aime les hommes alpha qui ne se dévalorisent pas mais qui connaissent et apprécient leurs vulnérabilités.
    Mokotonatron envisage le 5j temps pour elle, 2j temps pour lui, à court terme.
    Méta-analyse
    Mokotonatron a apprécié l'usage de "Métatron".
    Mokotonatron trouve suspect l'ajout du mot "tolérance" dans le contexte. Pourquoi ?
    Mokotonatron trouve que Starseed se met des balles dans le pied incroyables.
    Résultat
    Mokotonatron pense que effectivement Startseed ne lui correspond pas.
    Mokotonatron souhaite à Startseed de trouver la personne qui lui convienne.
    Mokotonatron redoute d'enlever un sourire ajouté, zut !
  • pauline40

    Membre
    17 juin 2023 à 21 h 41 min

    J’adore tu as l’air merveilleuse 💙

  • ageekfted

    Membre
    18 juin 2023 à 7 h 42 min

    Bonjour Mokotonatron,

    J’ai adoré lire cette description et je rejoins @Pauline40
    une personnalité riche, très attrayante
    et qui, à priori, a fait un joli tour d’introspection.

    En effet, ça donne envie d’en savoir plus
    et d’échanger sur ce qui fait ton univers.

    et qui sait…

  • mokotonatron

    Membre
    18 juin 2023 à 18 h 06 min

    @Pauline40 merki 😻

    @ageekfted 👍

Connectez-vous pour répondre.