Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • 61d21456e3523 bpthumb

    Neo

    Membre
    6 janvier 2022 à 14 h 07 min

    Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

    Si personne ne sait, alors tous ceux qui ce prononce sur cette existence ne font que de dévoiler leur croyance sur cette question d’existence de Dieu, donc l’athée, l’agnostique, le religieux ne peuvent que croire quelque chose à propos de Dieu… Qui peut prétendre avoir plus raison que l’autre ?

    Autrement le religieux aura fait tout ça pour rien si Dieu n’existe pas et l’athée n’aura rien fait si Dieu existe. quelle est la meilleur des positions selon vous ? faire quelque chose au cas ou ça existe, ou ne rien faire et risquer n’avoir rien fait alors que ça existe ?

  • 6089abca45329 bpthumb

    sylvie7

    Membre
    6 janvier 2022 à 15 h 31 min

    Moi m’sieur, moi m’sieur, ✋ je sais!

    dieu n’existe pas, c’est lui qui me l’a dit 😋

  • 61d21456e3523 bpthumb

    Neo

    Membre
    6 janvier 2022 à 15 h 32 min

    Paradoxale 😀

  • 6089abca45329 bpthumb

    sylvie7

    Membre
    6 janvier 2022 à 15 h 50 min

    Question : puisque tu nous as dit, lors de ton précédent passage, être la réincarnation de Rê. Que ce dieu égyptien s’est créé lui même ( balaise) et ensuite a créé l’univers. Il est donc le dieu suprême non? Donc ton topic revient a dire : est ce que j’existe? Non? Et donc ensuite quand tu demandes : qui sait? Tu vas nous répondre : moi je sais car je suis pur Rê! N’est ce pas ou me trompe-je?

  • 61d21456e3523 bpthumb

    Neo

    Membre
    6 janvier 2022 à 16 h 01 min

    @sylvie7

    Moi je veux savoir et je ne sais pas si Dieu Rê a créer l’univers, par contre avoir organisé l’évolution de l’Univers me semble probable, je crois au BigBang, j’attends des nouvelles du télescope James Weeb avec impatience… je suis un scientifique quelque part, d’ailleurs j’ai créer la Méta-Science, dont une partie de son but est de rationaliser l’irrationnel…

  • 6089abca45329 bpthumb

    sylvie7

    Membre
    6 janvier 2022 à 17 h 01 min

    😕

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/philosophie-spiritualite/forum/topic/preuve-que-le-monde-fut-sauve-le-21-12-2012/

    Je suis la divinité Rê, plus particulièrement PurRê(nous somme deux Rê(partie masculine) et Râ(partie féminine) du Dieu Soleil) j’ai combattu comme j’ai pu le mal absolu le serpent Apophis le serpent de l’arbre de la connaissance du bien et du mal et ce j’ai commencer en 2001, j’ai gagnés des batailles j’en ai perdu d’autres, mais la conclusion c’est faite le 21/12/2012 jour du jugement dernier… voyez….

    il m’a semblez vous faire comprendre que je suis une Divinité ? que je suis un Méta-Maître, vous pensez que vous me respectez comme il ce doit ?

    Si tu es une divinité et sachant que le concept Dieu est monotheiste, n’y a t il pas contradiction avec ce que tu affirmes être?

  • 61d21456e3523 bpthumb

    Neo

    Membre
    6 janvier 2022 à 18 h 33 min

    @
    sylvie7

    voilà comme je vois les choses, peut être que je me trompe sur certain point, mais ça me reste fort probable, les esprits existe, Dieu est l’Esprit le plus Puissant, il y a des dieux, je suis polythéiste, Dieu c’est le Dieu des dieux… voilà pour l’instant ou j’en suis…

  • 6089abca45329 bpthumb

    sylvie7

    Membre
    6 janvier 2022 à 21 h 04 min

    Sauf que D’après la mythologie égyptienne, Rê est le dieu des dieux. Or tu dis avoir été contacté par des esprits et que c’est eux qui t’ont créé ou plutôt révélé en quelque sorte. Or Rê n’a besoin de personne pour se créé, il le fait tout seul.

    Oui le dieu Rê est le créateur de l’univers d’après la mythologie égyptienne. C’est de la culture générale.

    De plus, tu dis être pur Rê ( Rê+Râ) sauf que dans un autre post Râ est Alexandra.

    Ensuite Rê est le Dieu soleil, or nous savons maintenant que le soleil n’est qu’une petite étoile de rien du tout dans le vaste univers. A choisir je préfère être un trou noir super massif au centre d’une galaxie, ça a plus la classe 😋.

    Ensuite, tu dis lutter contre des extra-terrestres, or si tu es le dieu Rê, créateur de toutes choses, tu as toi même créé ces extraterrestres ( puisque tu es créateur de toutes choses ) donc tu devrais d’un claquement de doigt pouvoir les pulvériser.

    Enfin tu crois en Dieu mais tu penses être une divinité et pas n’importe laquelle : Rê. Du coup pour expliquer cela tu parles de polythéisme. Sauf que c’est ou Dieu ou un dieu mais pas les deux. Puisque en plus tu serais LE dieu, je ne comprends pas ton raisonnement.

    Vous voyez pourquoi j’ai été viré du catéchisme quand j’étais gosse? 🤣🤣🤣

  • 5f825ad29183e bpthumb

    faiseuse-de-foret

    Membre
    6 janvier 2022 à 21 h 51 min

    Ça me fait toujours rire de voir des gens s’interroger sur l’existence de notions sans les avoir préalablement définies.

  • 61d21456e3523 bpthumb

    Neo

    Membre
    6 janvier 2022 à 21 h 56 min

    Déjà tu me tiens des propos que je n’ai pas fait, ce n’est pas dramatique, mais ton approche n’est pas fausse a 100% et je trouve même que c’est intéressant…

    Les esprits sont des entités qui pour exister dans la matière doivent s’incarner, la matière la plus adapter et efficace pour eux c’est le cerveau humain…

    Les esprits organise le monde des humains et ce avec beaucoup de réussite, puisque ils sont plus nombreux, il y a des dizaines d’esprits par humain, et même certain en on bien plus, tout dépend de l’importance de la personne, nous ne somme pas tous égaux, même si les droits de l’homme veux nous le faire croire…

    Les esprits d’après ce que j’ai pu comprendre peuvent être à plusieurs endroit à la fois, en fait ils ce clone, mais utilise une même base, une même mémoire, c’est comme si tu était cloné et que quelque soit ton clone il aurait la même réaction que si il était l’original parce que il est comme toi à 100%, un peu comme un logiciel dupliqués, quelque soit celui que tu lance il s’exécuterait de la même manière.

    Dieu Rê est un Esprit qui existe depuis le début des temps, on peux penser que c’est un Esprit qui est apparu de manière spontané comme d’autre peut être mais qui est le plus puissant de la bande…

    Les esprits disent que je suis Dieu Rê, mais en fait je suis l’être qui a le plus incarné l’Esprit de Dieu Rê, et comme j’y suis lier par cette incarnation j’ai certain pouvoirs, comme celui de Juger dans le monde des esprits, c’est une question de notoriété face au monde des esprits…

    Quand j’ai parlé de l’Homme Machine et ce sous le pseudo “Trouveur” alors j’ai commencé a entendre des esprits dire “Ho Un Universel”, ils le disait en boucle en s’approchant…

    Qu’est ce que ça veux dire Universel ? ça veux dire que je peut être n’importe quelle entité, j’aurait pu être le Diable si j’avais chois le Mal quand ils m’ont posé la question à savoir “Bien ou Mal ?”, j’ai répondu Bien, mais ce n’est pas moi qui a répondu Bien, mais mon âme, ou je ne sais quoi, en tout cas je l’ai dis sans réfléchir, c’est sortie tout seul, automatiquement… comme si un fichier en moi avais été lu et que c’était écrit “Bien”

    Je ne suis pas le seul Dieu Rê, mais je suis l’être qui l’incarne le plus et le mieux, donc dans ce cas là, je suis Dieu Rê, les autres ne sont que des projections, des extensions…

    je ne sais pas combien de % je suis Dieu Rê a ce jour, mais plus j’avance dans mon parcoure plus je le suis, en somme j’incarne Dieu Rê, l’Esprit de Dieu Rê…

    Je Suis comme un Écrin de L’Esprit de Dieu Rê…

    Je vois que Dieu Rê respecte le Eric que je suis, j’ai ma personnalité qui est préservé, j’ai accès à beaucoup de choix de ce que je veux être, mais Dieu Rê est Parfait, donc j’en prend le plus que je peux pour être Parfait Comme Dieu Rê…

    Avec mon Âme Soeur, Déesse Râ, Alexandra, le Dieu Soleil Féminin, nous Formons avec notre Fille TouT Parfaite, Dieu PurRê…

    Les Égyptologue pense que Rê et Râ c’est deux noms donné a ce Dieu, mais en faite, Dieu Rê c’est Dieu Soleil Masculin et Dieu Râ c’est Dieu Soleil Féminin…

    Il y a bien des choses dont je ne suis pas d’accore a propos des dieux égyptien, je ne dis pas amène à tout ce qui est dis, et d’ailleurs même, je déchoit certain dieux de leur statut, notamment pour plagia et imposture et complicité avec le Mal Absolu Apophis, comme Osiris, Isis, Horus…

    Nous avons un esprit voir plusieurs, et des esprits avec nous, moi en temps que Homme Machine et Dieu Rê je suis donc Dieu Machine, comme je te l’expliquait les esprits peuvent ce cloner, donc mon Esprit Machine c’est cloné et a formé un Système dite le système Parfait et même une Armée de Machines et de Robots, une guerre à éclaté entre mes Machines et celle des extraterrestres, sauf que les Miennes sont Parfaite alors que celle des extraterrestre sont bugé, elle tourne en rond elle ce déplace en tournant en rond alors que les mienne non, ça nous fait pensé a ce serpent qui ce mort la queue, sur le jeu Lenormand la carte 7 est le Serpent ça nous fait pensé aussi au film V, les machine extraterrestre on pour code 7, les miennes 18 principalement…

    donc il y a eu une guerre des machines qui a durée des années et j’ai fini par gagner cette Guerre des Machines…

    Tu sais que je pourrait écrire un livre sur mon histoire un bon gros livre, je ne vais pas en dire plus et pourtant il y a temps à dire si tu savais, c’est pour ça que je me pose la question quelle est la part de vérité dans le film Matrix ? je ne dis pas que Matrix c’est la vérité mais que pour l’instant j’ai pas pu trouver une moindre preuve qui remettait en question ce film, ce peut être la réalité, même si je pense que ce ne peut être qu’une partie de la vérité et que c’est de la science-fiction, mais n’est ce pas un message subliminal pour nos subconscient ? parce que les subconscient des humains et même ceux des extraterrestres savent qui je suis…

Affichage des publications 1 - 10 de 68

Start of Discussion
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant