Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Sociabilité
-
Sociabilité
Salut,
Me posant des questions existentielles, j’en suis venu à faire une recherche Google : “peu besoin de voir les gens.” Et c’est mon cas. Me satisfait de peu de visites. En ce moment, depuis quelques années, je vois régulièrement mes fils et mon ex, 2,3 collègues de taf et mensuellement 3 ou 4 membres de la famille très proche et 3,4 potes, pour finir, je ne reçois personne à part mes fils et 1ou2 potes. Plus ma connexion ici, mais elle reste virtuelle et encore j’interragis peu avec la majorité des gens.
Alors ça paraîtra sûrement triste à certains d’entre vous. Mais franchement, ça me plaît de vivre comme ça. Ça me procure énormément de liberté d’être.
Je vais pas m’étaler non plus, c’est pour votre avis que je suis là.
Et je suis tombé sur ça. J’ai la flemme de chercher plus et votre avis m’intéresse plus que ce que je vais lire.
Les sources sont peut-être pérave, la flemme de vérifier aussi et pareil qu’au dessus.
Ça paraît être des réflexions féminines mais là n’est pas la question.
Les pros de l’ethnologie ou de l’anthropo (je ne sais pas dans quoi catégoriser cet article), vous en pensez quoi? Tout le monde est bienvenu, bien sûr.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.