L’Orgueil. Comment se débarrasser de son “ego” ?

  • auroredenuit

    Membre
    11 avril 2021 à 14 h 24 min

    Merci pour les explications je capte le truc.

    Je suis désole de la déception mais pas d’histoire de gourou a raconter… J’ai juste partagé un conte que j’aime et Orion m’a fait remarquer que l’auteur présumé (le gourou Osho) avait été célèbre pour les empoisonnements par ses disciples des habitants du village voisin et pour des pratiques sexuelles avec des mineurs de 13 ans….

    Mais je profite de ce poste pour te faire tourner un petit sketch 😀

    https://youtu.be/dOJwGl3yLMU

  • auroredenuit

    Membre
    11 avril 2021 à 14 h 25 min
  • orion653

    Membre
    11 avril 2021 à 15 h 02 min

    @auroredenuit Merci pour la vidéo !!!! Je prend elle est EXCELLENTE!

    Ca m’a tellement plus que j’ai envie de partager ça :p

    https://www.youtube.com/watch?v=AVdNssAysVs&ab_channel=LesR%27tardataires

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 15 h 12 min

    Trop bonnes vidéos Merci pour les 5 min de rire!

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 15 h 18 min

    HhhMmm le kiffe suprême, j’adore les chemins de croix, devoir attendre 2h du mat, l’impression d’être un chevalier en quête du graal, hâte de voir si ton histoire de tourbillon aurait une corrélation quelconque avec les derviches tourneurs et leur secret….. Merci infiniment pour ce partage… m’a l’air intéressant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 15 h 39 min

    J’ai tendance à faire des messages à la suite, désolé pour ça, juste une observation, avez vous remarqué l’évolution du post ?, on est parti de l’ego et on arrive à des sujets spirituels…. Est ce un hasard, lol ?, ça m’amène à cette question “sommes nous des êtres spirituels venu vivre une expérience matériel, ou des êtres purement matériels qui tentont de vivre une expérience spirituelle?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 16 h 07 min

    Cela n’enlève en rien la pertinence de la question, et mérite d’être creusé non ?

  • auroredenuit

    Membre
    11 avril 2021 à 16 h 17 min

    Alors si j’ai saisi la théorie, au lieu d’essayer d’atténuer l’ego ou de le travers, l’idée serait de le pousser à l’extrême pour mieux en cerner les contours non?

  • auroredenuit

    Membre
    11 avril 2021 à 16 h 29 min

    Rigolo mais je veux bien que tu m’expliques j’ai pas.saisi le rapport à l’absence d’égo

  • auroredenuit

    Membre
    11 avril 2021 à 17 h 09 min

    Pour l’ego de Dali j’avoue que c’est un très beau spécimen du genre. Quelle est la différence entre Dali et un fou. c’est que Dali n’est pas fou… Je me suis régalée. La le mec avec ses spaghetti sur les couilles c’était…. Kitch x)

    Ça m’intéresse et ça me parle, regarder sans les yeux. Je vais méditer un peu dessus et on en reparle.

    Promis je paie comptant en blague pourrie!

Page 5 sur 12

Connectez-vous pour répondre.