L’Orgueil. Comment se débarrasser de son “ego” ?

  • orion653

    Membre
    10 avril 2021 à 11 h 57 min

    Lol c’est ORION si limite tu m’avais appelé Oreo je dis pas ! mais là ça va trop loin…. 🤣😂

  • auroredenuit

    Membre
    10 avril 2021 à 11 h 57 min

    J’adore la pensée que tu nous partages ça fait du pop corn dans mes neurones merci 🙂

  • orion653

    Membre
    10 avril 2021 à 12 h 03 min

    C’est marrant l’idée du popcorn…. Moi c’est ma dernière volonté… c’est ce que j’ai mis dans mon testament… Me remplir le ventre de maïs sec à ma mort… puis m’incinérer….

    Ambiance garantie… et pas la peine de me remercier… c’est moi qui invite…😅

  • bel

    Membre
    10 avril 2021 à 15 h 51 min

    😂😂 Et moi je plussoie cette remarque

  • orion653

    Membre
    10 avril 2021 à 15 h 57 min

    @hermite

    Joli! La dissuasion a son petit cachet et je comprends bien la stratégie.

  • auroredenuit

    Membre
    10 avril 2021 à 19 h 22 min

    @hermite

    Bon maintenant que tu as entrebâillé la porte, j’ai mis mon pied. Tu peux me la claquer dessus pour la beauté sadique du geste.

    Mais a vrai dire je cultive l’espoir que tu vas ouvrir davantage la porte et préciser ton propos sur la question de la terminologie Kabbalistique….

    Ça m’intéresse. Merci 😀

    Et au passage qui te dit que la bergère n’est pas un loup, un loup gourou….

    =====>>>> @ Blague pourrie ok je sors

    Bon les copains ça part en sucette quand je tapé gourou dans les gifs °o° c ca qui apparaît…. Je crois que ça y est on en vient à skipy le grand gourou 🤐

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2021 à 9 h 52 min

    Salut l’hermite, pourrais-tu ne pas nous faire tourner en bourrique avec tes “tourbillons”?, 😏, et nous en expliciter la teneur… Ça serait top surtout que pas de traduction sur le site que t’as mis en lien. Grrr,

    @orion, pourrais tu demander à les saupoudrer légèrement de sucre ??, caramélisé c’est ceux que je préfère

  • orion653

    Membre
    11 avril 2021 à 10 h 22 min

    @anaes Hein????? J’ai pas suivi, peux tu me dire ce que je dois saupoudrer ? Ou qui ? j’ai vraiment pas compris la transition 🤣

  • auroredenuit

    Membre
    11 avril 2021 à 10 h 33 min

    La madame elle te demande si tes pop corns mortuaires peuvent être soupoudrés de sucre hihi

  • orion653

    Membre
    11 avril 2021 à 10 h 41 min

    @auroredenuit 🤣 D’accord ! 🤣 je vais mettre à jour mon testament !

Page 4 sur 12

Connectez-vous pour répondre.