Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Puisqu’il le faut
-
Puisqu’il le faut
Bonjour à toutes et à tous,
Je caresse un maigre espoir de trouver ici ce que je n’ai pas encore trouvé ailleurs : une rencontre qui changera le cours de deux vies… Je ne tiens pas particulièrement à développer de nouvelles amitiés ici, ayant déjà le privilège d’avoir des amitiés rares que je ne voudrais pas voir se trouver diluées pour cause d’un élargissement trop grand de mes horizons. Messieurs, donc, comprenez qu’au-delà de chaleureuses salutations, je ne cherche rien vous concernant.
Pour les rares femmes qui se donneront la peine de lire mon profil : je tiens déjà à vous remercier de cette peine. J’aimerai aussi vous préciser que, comme tout le monde, j’ai des exigences. Je ne vous encouragerai jamais à revoir les vôtres à la baisse pour me plaire… et je ne le ferais pas non plus. Ça peut paraître très arrogant, mais je crois que les rares personnes qui ont encore beaucoup d’espoir amoureux ne devraient pas négocier leurs conditions. Les relations ne sont pas tissées par notre volonté : elles ne sont que l’expression de ce qui est ou de ce qui n’est pas entre deux personnes. Et il faut savoir l’accepter pour mieux s’ouvrir à ce que l’on se souhaite.
Et, pour ma part, je vous souhaite, à toutes, le meilleur partenaire que vous puissiez encore espérer… Et c’est aussi ce que je me souhaite à moi-même. Le reste n’est qu’affaire de rencontre… et d’alignement véritable.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.