Présentation

• Publié par Elwood le 30 avril 2026 à 11 h 47 min

Bonjour à tous et toutes,
    Je suis clairement à la recherche d’une compagne de mon âge pour bien finir ma vie … je me donne encore 30 ans, autant être optimiste
    S’accompagner le plus loin possible … c’est déjà un beau projet.
    Cultiver la famille… d’où l’on vient et ce qu’on laissera…

Faire « curiosités communes » … les miennes sont les civilisations très anciennes pour s’inspirer et l’intelligence collective à reconstruire. Et pour vous ?
    Créer peut-être… un lieu, un livre, des objets ?

Une seule chose est sûre, j’ai envie de regarder les choses en face, la vie, le temps, la vieillesse et la fin ; ça me rassure.
    J’ai très bien vécu mon haut potentiel, comme une chance plutôt que comme un handicap.
    j’habite bordeaux mais pense très sérieusement à retourner sur Paris où ma fille habite et où j’ai des amis chers.

Elwood a répondu il y a 4 semaines, 1 jour 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• Hermeet

Membre
    30 avril 2026 à 11 h 50 min

Bienvenue Elwood. Et bonne chance dans ta recherche. De la part d’un Francilien en vacances à quelques heures de Bordeaux.

• Elwood

Membre
    30 avril 2026 à 12 h 11 min

dommage que je parte à paris dans 1 heure, on aura pu prendre un café ce we 😉

• olbius

Organisateur
    30 avril 2026 à 18 h 47 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Je te suggère de lancer une discussion dans le groupe Rencontre amoureuse, il y a aussi le groupe 33 – Gironde – Bordeaux et le groupe 75 – Paris qui te tendent notamment les bras 😉

Bonne fin de journée !

• Elwood

Membre
    1 mai 2026 à 14 h 03 min

Merci bonne journée

Connectez-vous pour répondre.