Nouvel arrivant

• Publié par Doctof le 20 mai 2026 à 17 h 47 min

Bonjour

Apres des années d’errance relationnelles je sais désormais que je ne suis pas anormal enfin j’espère 😁

Que nous ne sommes pas si nombreux a avoir notre profil décalé voire décalant…

Essai pour voir si des personnes avec des profils similaires pourraient correspondre et me comprendre tel que je suis….

Pas d’attente spécifique de la curiosité et advienne que pourra.

saadeva a répondu il y a 1 semaine 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• foksashoff

Membre
    20 mai 2026 à 18 h 10 min

Salut 🖐️
    C’est pas parce qu’on est peu à être droit et à avoir les yeux ouverts qu’on est anormal…
    C’est même plutôt sain de se poser la question non ?

• Doctof

Membre
    20 mai 2026 à 18 h 21 min

Assez d’accord avec ca. Chacun sa vérité et sa « normalité »

• Hermeet

Membre
    21 mai 2026 à 8 h 50 min

Quand, alors que dix personnes disent qu’il faut foncer dans le mur, une seule dit qu’il faut courir vers l’horizon, où est la normalité ?…

• mjzita

Membre
    21 mai 2026 à 14 h 23 min

Bonjour Doctof,

Okay curiosité, pas plus, même si affinités🙂 Voilà le ton est donné…

• Doctof

Membre
    21 mai 2026 à 14 h 38 min

Les affinités a mon sens se vivent et ne se décrètent pas. 😌si j’ai mis quelques mots et informations sur moi c’est aussi une forme de test pour moi. Je ne suis fermé a rien mais prudent. 😎

• olbius

Organisateur
    22 mai 2026 à 14 h 49 min

Bonjour et bienvenu !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Bon week-end !

• saadeva

Membre
    24 mai 2026 à 0 h 04 min

Hello. Tu cherches des profils similaires au tien? C’est-à-dire ? Que ça tourne autour des enfants ou de l’acceptation de l’autre ? Quant à la norme, il me semble qu’en acceptant d’être dans ces 2% à l’extrémité, on est de facto hors norme. Mais des humains comme tout le monde, oui, oui.

Connectez-vous pour répondre.