En recherche de découverte

• En recherche de découverte

Publié par saadeva le 25 novembre 2025 à 18 h 36 min

Un peu blasée des gens qui passent du temps à faire croire qu’ils sont célibataires et intéressés sur les réseaux, je retente après une demande contact sur ce site, en réveillant un ancien compte.

J’aime le respect de l’autre dans la communication non violente et la sincérité des sentiments. Je le donne du mieux que je peux et j’ai tendance à fuir assez rapidement si je ne le reçois pas en retour.

Et plus si affinités, comme on dit. Autiste Asperger (diag), Mensa (ancienne adhérente), ADHD (supposé).

En ce moment, retour dans les explorations de la cuisine japonaise familiale en plus des éternelles recherches créatives dans tout et rien, autour de mon métier (prof), mes envies (dessin, géométrie, tinkering, bushcraft, jeux, langues, lecture, anime, …) et ma fille (au lycée).

saadeva a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• pierre54

Membre
    25 novembre 2025 à 19 h 39 min

Bonsoir, Sasha.

Si je ne te souhaite pas la bienvenue, c’est que tu étais présente sur ce site bien avant moi… Alors disons plutôt bon retour…

Je suis aussi éclectique que toi musicalement et souvent absorbé, moi aussi, par les paréidolies.

ça fait déjà quelques points communs, qui sont peut-être, après tout, les plus importants…

Ah ! J’oubliais : Je suis beaucoup, beaucoup moins actif que toi ( plus observateur qu’acteur )…

• olbius

Organisateur
    26 novembre 2025 à 10 h 38 min

Bon retour parmi nous 🙂

• saadeva

Membre
    26 novembre 2025 à 12 h 18 min

Merci =]

Connectez-vous pour répondre.