C’est pas très facile… :p

  • C’est pas très facile… :p

    Publié par misfit le 1 février 2018 à 14 h 25 min

    Hum…Bon, je déteste les exercices de style, je suis nul pour parler de moi et me décrire, mais je vais quand même essayer de m’appliquer.
    Je suis un croisement entre un loup-garou et un ermite de 38 ans (Ceux qui imaginent un vieux poilu barbu caché dans une grotte ont tout bon), et le terme qui me représente le mieux est sans doute “paradoxe”. J’ai un esprit très rationnel, pourtant je suis passionné par l’espace, les extraterrestres, le paranormal, la physique quantique etc. J’adore dormir mais je suis insomniaque et noctambule, j’adore les histoires mais je déteste lire, je m’efforce d’être écolo et végan mais je fume comme un pompier, j’adore nager mais j’ai peur de l’eau… Bref, c’est comme ça pour à peu près tout.
    Je ne supporte pas les obligations, les conventions, les “il faut”, “tu dois”, “c’est comme ça”, “tu ne peux pas”, “c’est impossible”. J’ai tendance à parler comme un gosse, je vois en images tout ce que j’entends ou lis.
    Si je suis là c’est parce que je n’ai jamais eu de surdoués/hp dans mon entourage, et à force de faire le ménage dans mes relations, il ne reste quasiment plus personne. Alors certes je suis assez solitaire, mais je suis aussi très altruiste, si je n’ai personne à aider je me sens inutile comme pas permis. À part ça, il parait que suis très gentil (trop), compréhensif, fidèle, loyal, objectif quand ça ne me concerne pas, bon analyste limite psychothérapeute, diplomate, et marrant, mais ça je ne le fait pas exprès. Mon coeur est libre mais indisponible car trop brisé, il n’y a de place que pour les animaux. Eux au moins, ils vivent l’amour comme moi, de façon inconditionnelle.
    Que dire d’autre…Je suis branché médecines alternatives, lithothérapie, méditation…Je ne suis pas doué pour la méditation, si quelqu’un veut m’aider je suis preneur.
    J’ai fait le maximum je crois, vous n’imaginez pas le temps que ça m’a pris d’écrire tout ça. Aller, ça suffit, j’retourne dans ma grotte.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 1 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • camulos

    Membre
    1 février 2018 à 18 h 35 min

    ~~OM mani padmé hûm~~ homme de la grotte!

  • misfit

    Membre
    1 février 2018 à 19 h 59 min

    Merci camulos 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2018 à 23 h 27 min

    Mais on est tous… des animaux…

    Enfin en tout cas, pour ce qui est de l’attachement canin, moi oui.

  • misfit

    Membre
    1 février 2018 à 23 h 43 min

    Dans ce cas, dison que de tous les animaux, l’être humain est loin d’être dans mes favoris 🙂 Je le rangerais plutôt avec les bestioles qui me révulsent, genre les mygales, les chenilles et les pieuvres, BEURK !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2018 à 16 h 26 min

    Tellement.

Connectez-vous pour répondre.