Votre façon d’aimer

• Votre façon d’aimer

Publié par gatomon le 20 août 2020 at 0 h 21 min

Bonsoir !

Je me suis longuement demandĂ© est ce que les hp une vision de l’amour diffĂ©rent.

L’attirance, la façon de vivre l’amour ou la façon d’aimer.

Je m’intĂ©resse aujourd’hui sur le dernier thĂšme qu’est ce que vous faites lorsque vous aimez quelqu’un ?

Est ce que c’est rationnel ou l’amour vous rend innocent ? Est ce que vous agissez ou finalement vous ne faites rien ?

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 7 months ago 3 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    21 août 2020 at 9 h 25 min

Bonjour Gatochou,

Pour ma part, j’ai tendance Ă  aimer de maniĂšre irrationnelle, comme ci cela me faisait revivre. HĂ©las aujourd’hui j’ai 35 ans et malgrĂ© ma nature un peu “passion”, j’essaie de me protĂ©ger. Pourtant je ne rĂȘve que de passion 😉

• Unknown Member

Member
    25 août 2020 at 13 h 23 min

Bonjour Gatochou, je pense que en tant qu’hp on aime de maniĂšre plus intense parce que on vit toutes les sensations et ses propres sentiments de maniĂšre plus complĂšte et entiĂšre . Perso j’aime de maniĂšre aveugle intense naĂŻve passionnelle charnelle et dangereuse pour moi. MĂȘme quand mon instinct me dit « arrĂȘte quelque chose ne va pas » je ne l’écoute pas Jusqu’au jour oĂč, comme si quelqu’un appuyait sur un interrupteur, tout s’arrĂȘte et je vois tout, les infidĂ©litĂ©s, les incohĂ©rences, les mensonges. Alors j’arrĂȘte la relation et je ne reviens jamais en arriĂšre. MĂȘme si lui revient. Une fois que j’ai VU je n’oublie plus.

Connectez-vous pour répondre.