Votre façon d’aimer

  • Votre façon d’aimer

    Publié par gatomon le 20 août 2020 à 0 h 21 min

    Bonsoir !

    Je me suis longuement demandé est ce que les hp une vision de l’amour différent.

    L’attirance, la façon de vivre l’amour ou la façon d’aimer.

    Je m’intéresse aujourd’hui sur le dernier thème qu’est ce que vous faites lorsque vous aimez quelqu’un ?

    Est ce que c’est rationnel ou l’amour vous rend innocent ? Est ce que vous agissez ou finalement vous ne faites rien ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 8 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 août 2020 à 9 h 25 min

    Bonjour Gatochou,

    Pour ma part, j’ai tendance à aimer de manière irrationnelle, comme ci cela me faisait revivre. Hélas aujourd’hui j’ai 35 ans et malgré ma nature un peu “passion”, j’essaie de me protéger. Pourtant je ne rêve que de passion 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2020 à 13 h 23 min

    Bonjour Gatochou, je pense que en tant qu’hp on aime de manière plus intense parce que on vit toutes les sensations et ses propres sentiments de manière plus complète et entière . Perso j’aime de manière aveugle intense naïve passionnelle charnelle et dangereuse pour moi. Même quand mon instinct me dit « arrête quelque chose ne va pas » je ne l’écoute pas Jusqu’au jour où, comme si quelqu’un appuyait sur un interrupteur, tout s’arrête et je vois tout, les infidélités, les incohérences, les mensonges. Alors j’arrête la relation et je ne reviens jamais en arrière. Même si lui revient. Une fois que j’ai VU je n’oublie plus.

Connectez-vous pour répondre.