Médecines alternatives

  • matty

    Membre
    3 février 2023 à 22 h 59 min

    Si l’alternative consiste à faire la même chose que la médecine moderne sans la toxicité des molécules mais avec le même regard, j’avoue ne pas être délirant d’enthousiasme. Si c’est pour une autre vision de la maladie, de la santé, de la biologie, alors je kiff.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 10 min

    @matty

    Merci, mais te prends pas trop la tête sérieux

    Un médecin, l’hosto, etc, ça concerne la maladie

    Ce qui concerne la santé c’est ce que tu bouffes ou pas, le sport, la méditation, etc.

    Mais plein de gens prennent la santé pour une chose dédiée à une tierce personne, et pas à eux-mêmes !

    Donc ce qu’on fait nous-même, au quotidien, là est la santé

    Et donc points d’acupression aussi, tout comme sport, alimentation, méditation, voire huiles essentielles, etc.

    La santé c’est pas le médecin, ça c’est quand t’es malade, mais pour plein de gens le médecin c’est la santé.

    Pfffou ! Faut expliquer j’avoue !

  • matty

    Membre
    4 février 2023 à 8 h 08 min

    Le titre de la discution c’est Médecine alternative, alors…

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2023 à 22 h 44 min

    Yes @matty, le titre de la discut c’est ça, et c’est bien de ça dont je parle non ?

    Tiens je vais encore un peu en parler, parce que c’est juste ouf ce truc =

    Encore maté les infos 30 secondes à ce sujet, et déjà mon argumentaire bien en main…

    Pourquoi on parle de médecine conventionnelle VS médecines alternatives ?

    Dans un monde intelligent, y’aurait que la médecine et point !

    Mais justement y’a des divisions, et c’est là que c’est chelou en fait.

    Pourquoi des divisions, quand il s’agit de la santé des gens ?

    Bah pour la thune han ouais…

    Le médecin qui va voir une vieille qui tousse :

    Ho docteur, je tousse !

    Elle s’attend à quoi la vielle ? A la santé, on est d’accord ?

    Nan, elle y a pas droit, à la santé, elle a le droit à ne pas traiter la cause, juste ses symptômes.

    Donc elle continue à être malade et on continue à lui filer des médocs, c’est pas bien fait Big Pharma sérieux ?

    Jamais t’as un médecin qui va te dire ! Mais buvez du thé vert bio madame, faites de la méditation, mangez des légumes frais, etc.

    Non parce que ça = CA RISQUE DE LA GUERIR, et après, il fait comment pour vendre ses médocs Big Pharma ?

    Donc @hautpotentieldeconneries ma réponse sur “vos chaînes youtube préférées” c’était exactement sur le même sujet = un système qui foire, qui t’entube et qui nous amène droit dans le mur, juste pour les thunes de certains, sorry que tu l’aies pas remarqué quoi.

    CQFD

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2023 à 22 h 52 min

    A ce sujet d’ailleurs,

    que ce soit les médecins ou les agriculteurs,

    qui font possiblement de la merde, pas que, mais aussi

    sont juste pris dans un système

    et bien souvent ils s’en rendent pas compte

    Ils militent pour plus de thunes ou plus de pesticides

    mais dans ce cas ils ne font qu’alimenter et se battre pour un système qui les détruit eux aussi.

    Sauf qu’ils s’en rendent pas compte qu’ils partent d’une base foireuse.

    Mais c’est sûr hein, quand on a qu’une baraque, on se bat pour, même si les fondations sont foireuses !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2023 à 23 h 09 min

    Encore une preuve ? ok

    Des médecins qui se battent pour doubler leurs honoraires

    Alors possible hein, vu leurs années d’études !

    Mais quand ils te balancent que c’est pour se payer une secrétaire pour avoir plus de temps pour leurs patients, mais juste halte au gag quoi !

    Si tu veux moins de patients tu veux moins de gens malades, point.

    Donc tu les informe sur les vrais conseils santé, et y’en a plein

    alimentation, méditation, huiles essentielles, spot, yoga, points d’acupression, soleil, grand air, spiritualité, et j’en passe !

    Mais nan le chien ! Bouffez toute la merde que vous voulez, ne connaissez rien à tout ça, et soyez malades !

    Et derrière on se plaint car on a trop de patients à traiter dans la journée = 🤣🤣🤣🤣

    Ho, je vais faire une prière à Big pharma sérieux, qui ne prêche que par les médocs, à ne traiter que les symptômes et pas informer sur la vraie santé, et ne pas traiter la cause des maux mais juste leurs symptômes ( = tu fais ton beurre sur les maladies ) = 🤣🤣🤣🤣

    Ca s’appelle juste un scandale sanitaire ça marche ?

    Donc que les médecins ne viennent pas se plaindre sérieux, c’est l’hosto qui se fout de la charité !

    Tu marches dans ce système les médecins ? Ok, mais alors viens pas te plaindre, ça roulotte deux minutes ?

    Viens pas te plaindre les médecins si t’as trop de monde à ton cabinet, ou sinon INFORME sur les facteurs de bonne santé, pour éviter les maladies.

    Sinon c’est quoi un médecin, c’est fait pour la santé ou pour les maladies ?

    A vos cerveaux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2023 à 23 h 13 min

    R̲age A̲gainst̲ th̲e M̲achine – Evil Empire (Full Album)

    https://youtu.be/_0Fudohj3ig

  • sauvekipeu

    Membre
    20 juin 2023 à 4 h 04 min

    j’ai 47 ans je suis sujet aux balanites à répétition je me soigne avec un cocktail d’HE plus bain à l’argile après avoir essayé l’éconazole pdt 3 semaines. a chaque fois que je vais à la piscine bam je rechute. que faire de plus? merci pour vos réponse. Mp si possible car j’ai un autre sujet sensible

Connectez-vous pour répondre.