Gros problèmes digestifs – l'intestin, second cerveau ?

  • Gros problèmes digestifs – l'intestin, second cerveau ?

    Publié par Membre Inconnu le 20 mars 2018 à 13 h 17 min

    Bonjour à tous,

    Je fais depuis une quinzaine d’années des crises de vomissements très fortes qui durent entre 12 heures et 7 jours. durant cette période de crise je ne sais pas manger et à peine boire.

    En gros durant ces crises j’ai la sensation que mon “ventre” se noue, que mon intestin ne laisse plus rien passer. Je transpire des litres et des litres et souffre de fortes douleurs au ventre qui m’empêche de manger, boire, dormir.

    Ces crises apparaissent très subitement, généralement pendant un repas et la seule chose qui me soulage un peu est de prendre un bain très chaud. Je ne sais pas prendre de médicament puisque rien ne passe.

    Je suis actuellement hospitalisé pour passer des tests et trouver d’où vient le problème mais pour l’instant ils ne trouvent rien d’anormal. J’avais déjà passé divers tests (radio, écho, gastro…) il y a 15 ans sans succès.

    Après réflexion, je me rends compte qu’en fait je faisais déjà ce type de crise étant enfant, à l’époque les médecins parlaient de crises d’acétone mais à mon avis, c’était déjà ce problème.

    Ce qui est étonnant c’est que durant ma dernière relation amoureuse qui a duré 6 ans, je n’ai pas fait la moindre crise… Et quelques temps après ma rupture, ça a recommencé.

    Même si cela ne m’arrange pas du tout, je pense de plus en plus que tout cela vient de mon cerveau. Cela vous parait-il envisageable de ressentir de telles douleurs physique uniquement à cause de mes émotions ? Est-ce que certains d’entre vous on déjà rencontré ce type de problème ?

    Merci d’avance.

    hanae a répondu il y a 3 années, 10 mois 11 Membres · 40 Réponses
  • 40 Réponses
  • tyrell

    Membre
    20 mars 2018 à 13 h 46 min

    Coucou Jean, j espère que ce séjour à l hôpital te permettra d améliorer ta santé.