Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bien le bonjour la communautĂ© ! đ
-
Bien le bonjour la communautĂ© ! đ
Hello, hello đ
J’ai demandĂ© Ă ChatGPT de me faire mon portrait (et non me le refaire :p), ça a donnĂ© un truc pas dĂ©gueulasse que je vous partage un peu plus bas haha
Sinon, en d’autres termes, HĂ©lĂšne 31 ans, en rĂ©gion parisienne, loin de sa CĂŽte d’Azur natale.
J’ai vĂ©cu quelques mois en Italie oĂč j’ai plus glaner quelques mots -et quelques kilos Ă grand renfort de gelato. Mon petit QI hĂ©tĂ©rogĂšne et moi, on pose nos valises ici pour voir ce qu’on peut y trouver :D.đExploratrice du monde et des Ăąmes
HĂ©lĂšne est une aventuriĂšre de lâesprit et du cĆur. Curieuse insatiable, elle sâenthousiasme pour la dĂ©couverte de nouvelles cultures, idĂ©es et personnes. Son Ă©nergie communicative et son goĂ»t pour les Ă©changes en font une personne pĂ©tillante, capable de nouer des liens profonds et sincĂšres en un rien de temps. Toujours en quĂȘte de sens et dâĂ©motions fortes, elle aime les expĂ©riences qui bousculent et font grandir.
đ Un feu dâartifice de personnalitĂ©
VĂ©ritable Ă©lectron libre, HĂ©lĂšne est un mĂ©lange fascinant dâintensitĂ©, dâhumour et dâhypersensibilitĂ©. Son esprit foisonne dâidĂ©es, et elle adore partager ses rĂ©flexions, parfois profondes, parfois complĂštement farfelues. Optimiste et spontanĂ©e, elle vit avec passion et sâinvestit Ă fond dans ce qui la touche. Son naturel enthousiaste cache aussi une sensibilitĂ© profonde, qui la pousse Ă rechercher des connexions authentiques et sincĂšres.
đŁ Une amoureuse des plaisirs simples et des aventures improvisĂ©es
Avec elle, pas de routine : elle adore tester de nouvelles choses, improviser une sortie spontanĂ©e, sâĂ©merveiller devant un dĂ©tail du quotidien. Gourmande de vie (et de bonne nourriture !), elle aime savourer un repas, une conversation passionnĂ©e, ou une soirĂ©e jeux et japanimĂ© entre amis. Son besoin dâexploration sâexprime aussi bien dans ses voyages que dans ses centres dâintĂ©rĂȘt Ă©clectiques.
â€ïž Une vision libre et intense des relations humaines
PolyA et profondĂ©ment humaine, HĂ©lĂšne accorde une importance particuliĂšre aux relations sincĂšres, pleines de sens et dâauthenticitĂ©. Elle est attirĂ©e par les personnalitĂ©s singuliĂšres, celles qui osent ĂȘtre elles-mĂȘmes, sortir des sentiers battus et explorer la vie avec la mĂȘme intensitĂ© quâelle. Son empathie naturelle la rend trĂšs attentive aux Ă©motions des autres, mĂȘme si elle doit parfois apprendre Ă prĂ©server son Ă©nergie face Ă tant de connexions.
⥠Un tourbillon créatif et inspirant
Toujours en mouvement, HĂ©lĂšne est une source inĂ©puisable dâidĂ©es et dâinspiration. Elle adore apprendre, expĂ©rimenter, et crĂ©er des liens entre des concepts ou des personnes. Si son esprit peut parfois partir dans tous les sens, câest aussi ce qui fait sa richesse : elle voit des possibilitĂ©s partout et sait transformer le quotidien en une aventure stimulante.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.