Échange

• Publié par ricket le 29 août 2025 à 21 h 43 min

Bonjour

Je m’appelle Dominique et j’habite la Rochette.

Diagnostiqué hypersensible ou surefficient mental j’aimerai échanger avec des personnes comme pour philosopher en toute simplicité.

Merci

A bientôt

olbius a répondu il y a 4 mois, 1 semaine 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    30 août 2025 à 4 h 25 min

<div>@Ricket </div>

Salut Dominique, sois le bienvenue,

<div>

Le mieux pour engager un échange serait d’ouvrir une discussion sur le thème de ton choix.

Petites questions subsidiaires, es-tu testé hypersensible ou surdoué ? Quel test as-tu passé ?

Bien à toi.

Ps. Nous sommes conscrits.

</div>

• ricket

Membre
    2 septembre 2025 à 12 h 53 min

Bonjour Matty

Merci pour la bienvenue

J’ai répondu il y a quelques jours mais c’est l’administrateur qui a reçu le message.

J’ai du mal à comprendre comment fonctionne le site.

Je te souhaite une belle santé

Dominique

• matty

Membre
    2 septembre 2025 à 15 h 04 min

<div>@Ricket </div>

Oooh comme c’est touchant, par inexpérience du fonctionnement du site tu as créé une discutions à mon nom !

C’est une très gentille attention. Merci. Mon égo planétaire est en lévitation transcendantale.

Je me demande commenel cette discution va partir en free style. 😂

• olbius

Organisateur
    2 septembre 2025 à 15 h 54 min

J’ai fusionné les deux Discussions (désolé @matty 😉 ).

@Ricket Comme je te l’ai indiqué par mail, tu avais répondu au serveur informatique qui t’avait envoyé la notification par mail (tu n’es malheureusement pas le seul à faire cette confusion et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, des gens de tous les âges font cette erreur, donc pas de honte à avoir 🙂 ).

En gros : pour répondre à une Discussion au sein du site, il faut se connecter sur le site (ce n’est pas spécifique à Rencontre Surdoué, ça marche comme ça pour tous les sites).

• matty

Membre
    2 septembre 2025 à 17 h 42 min

Argh ! Voilà que mon égo est passé des sommets de la jubilation métaphysique à l’abîme de l’insignifiance de anonymat ordinaire. 😡

• olbius

Organisateur
    3 septembre 2025 à 10 h 18 min

@Ricket

Je vois que tu as refait l’erreur, donc je me permets de repréciser :

Pour répondre à quoique ce soit qui se passe au sein du site, il faut se connecter sur le site (ce n’est pas spécifique à Rencontre Surdoué, ça marche comme ça pour tous les sites, depuis toujours).

Si tu réponds au sein de ton logiciel de messagerie (Gmail, Outlook, etc.), tu réponds au serveur informatique qui t’a envoyé la notification par email.

Connectez-vous pour répondre.