6ème extinction de masse/changement climatique décroissance

  • cinematographe

    Membre
    6 septembre 2022 à 6 h 58 min
  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 septembre 2022 à 8 h 42 min

    @alfa

    Donc dans ce cas pourquoi tu violes pas une meuf dans le cas où tu serais sûr de pas te faire choper par la justice ?

    Pas envie. Pourquoi ? Toi si tu t’abstiens de violer des gens c’est parce qu’on a mis l’étiquette “mal” sur cet acte ? 😉

  • marc777

    Membre
    6 septembre 2022 à 19 h 14 min

    @alfa Je pensais comme vous mais j’ai constaté que pendant le 1er confinement la nature a repris rapidement ses droits, donc il semble que la nature ne soit pas si atteinte que cela

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 septembre 2022 à 0 h 31 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Donc dans ce cas pourquoi tu violes pas une meuf dans le cas où tu serais sûr de pas te faire choper par la justice ?

    Pas envie. Pourquoi ? Toi si tu t’abstiens de violer des gens c’est parce qu’on a mis l’étiquette “mal” sur cet acte ?

    Mais embrouille le poisson aussi vieux

    Mal, donc pas envie perso, tu fais une telle différence entre ces deux choses ? lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 septembre 2022 à 1 h 54 min

    @Marc777

    La nature est atteinte ou pas

    Sinon ou joue ou pas sur ce qu’on peut jouer

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 septembre 2022 à 9 h 34 min

    @alfa

    Mal, donc pas envie perso, tu fais une telle différence entre ces deux choses ? lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 septembre 2022 à 3 h 42 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Nan mais se la péter avec un GIF c’est une chose

    Après dire qu’on s’en bat les steaks du bien et du mal c’est une autre limonade…

    Du coup je te pose pas la question hein, tu serais capable de me rebalancer un GIF juste pour te la péter 😂

    Car c’est bien le cas vieux, que tu l’admettes ou pas 😉

    Mais ça te pose pas de problème, car t’en as rien à foutre du bien et du mal

    Bah pourquoi t’es végan alors ? 😮

    Y’a du bien qui soit bien, et d’autres qui le soient pas ?

    C’est marrant de faire son marché comme ça quand même, sauf que c’est pas toi qui décide à ce niveau

    Sinon tu es purement subjectif sur la question, et en rien objectif.

    CQFD

    PS : et ceux qui veulent m’attaquer sur la subjectivité ou l’objectivité du bien et du mal, je les attends 😍

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2022 à 13 h 44 min

    https://youtu.be/VajcUf7xRTQ

    Barrau, conférence chez le shift project

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2022 à 20 h 27 min

    Et pour ceux qui n’ont pas le courage, j’ai adoré cette métaphore.

    Quand on est dans une barque avec des voies d’eau partout, on peut écoper, bien sûr, mais l’urgence c’est d’apprendre à nager.

    Et cette constatation : notre société occidentale (au sens large) est la caricature du film “don’t look up” et pas l’inverse 😁

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    18 septembre 2022 à 0 h 11 min

    Finalement, il n’y a que @alfa qui répond réellement dans ce topic 😅

    J’aurai espéré une réaction des libéraux (coucou @olbius 😉) pour qu’ils m’expliquent comment ils arrivent à déroger aux lois de la thermodynamique 😜🤘

Page 9 sur 10

Connectez-vous pour répondre.