6ème extinction de masse/changement climatique décroissance

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 septembre 2022 à 22 h 12 min

    @cinematographe

    Yo 🤘

    C’est évidemment insupportable que John figerald Macron se fasse le chantre de la sobriété, avec son jet ski, son passé banquaire etc, etc…

    Cela dit, la coercition, c’est pas forcément inutile. Genre interdire la clim (il y a tellement de solutions alternatives niveau construction que c’est pathétique d’en rester à cette “solution” débile) , ou interdire l’arrosage des golfs (OSBLC du golf)!

    Ensuite, il FAUT absolument empêcher un black-out général, sinon, les centrales nucléaires font boum très rapidement, ce qui n’est pas exactement un futur souhaitable, je ne suis pas fan de cette industrie, mais encore moins de ses accidents.

    Donc oui, entendre ces tartuffes nous faire la leçon, ça donne des envies de violence, néanmoins la décroissance est inévitable, il va falloir l’organiser.

    Quand aux implications de la géopolitique sur les tarifs de l’énergie, je dis “formidable” car ce n’est qu’un avant goût à peine désagréable de ce qui nous attend.

    Il est temps que les moutons comprennent enfin qu’on ne peut pas déroger aux lois de la thermodynamiques, gaz russe ou pas.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 septembre 2022 à 23 h 41 min

    @hautpotentieldeconneries

    Cela dit, la coercition, c’est pas forcément inutile.

    Enfin ta fibre fasciste commence à s’exprimer librement. Je vois que tu as été initié au côté obscur pendant ta courte retraite ! 😈

    Genre interdire la clim (il y a tellement de solutions alternatives niveau construction que c’est pathétique d’en rester à cette “solution” débile) , ou interdire l’arrosage des golfs (OSBLC du golf)!

    Ouais, mais bon TMTC qui va se faire interdire ces trucs-là. Ce sera sûrement pas les grandes entreprises ni les potes de Manu. On va traquer la consommation du pékin moyen pendant que ces FDP continueront d’en profiter. Bon ils avaient annoncé la couleur hein, avec leur spot de prévention où deux nanas nous expliquaient gentiment qu’on devaient se passer de clim cet été, bien au frais dans leur bureau, portant un joli veston alors que les températures approchaient les 40 degrés. Et pas une trace de sueur, là je dis chapeau ! 😂

    Ensuite, il FAUT absolument empêcher un black-out général

    Pourtant c’est pas mal le black out. C’est le meilleur moment pour allumer des feus. Beaucoup de feus. Après tout y aura besoin de lumière ET de chaleur. 🔥

    Eh y a pas à dire, c’est quand même bien d’avoir une élite pareille à la tête de notre pays. Roh les champions eh ! En quelques mois on est passés de “nous allons COULER l’économie Russe” à “déso les gars, on n’aura pas assez d’électricité et de gaz pour nous chauffer cet hiver”. 🤣

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 septembre 2022 à 0 h 02 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 septembre 2022 à 0 h 52 min

    Fibre fasciste? Non une bonne vieille fibre étatique, limite coco, on ne se refait pas 😁

    Non mon pdv, c’est que la coercition est parfaitement admise pour le pequin moyen, mais quelle serait chocante pour le cac 40…

    Donc un bon gros bûcher pour les fdp qui nous “gouvernement” avec leur qi d’huîtres mortes et on s’arrange après.

    PS j’onis la violence, mais quand on vient vomir des braises sur mon tapis, je sors la sulfateuse 😁

    Au Q le déni de réalité, nos politiques font un déni de grossesse de l’apocalypse, ils méritent de s’en prendre plein la tronche, avec des pinces chauffées à blanc.

    SJW I am SJW I stay 🤘🤘🤘

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 septembre 2022 à 1 h 12 min

    Et soit dit en passant, l’économie russe l’a dans le Q à un niveau stratosphèrique… Rares sont ceux qui y bénéficient des retombées des énergies fossiles…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2022 à 7 h 58 min

    @hautpotentieldeconneries

    ( rien que ton pseudo c’est au moins 4 fois plus d’uranium cramé que le mien 😂 )

    Donc niveau faire un truc à propos de ce topic ?

    Bon ok, je rigole, mais pas drôle j’avoue…

    Je me rappelle de ce vieux post ( à une époque où j’avais changé de pseudo 🙄 )

    @Dreamwell Pour le vilain gaucho c’était du second degré… Je suis un vilain gaucho

    Donc le vilain gaucho qui chie sur ce que je dis depuis X quand je parle de spiritualité

    Tu peux avoir toute la répartie que tu veux

    Ca changera pas que c’est de la merde quoi…

    Le vilain gaucho qui chie par simple convenance internétale

    ( ouais je viens de l’inventer ) sur les valeurs spirituelles, et donc aussi au passage sur les valeurs religieuses ( un bon nombre en tout cas )

    Tu veux duper qui là ?

    Avec ton gauchisme duquel tu sais même pas de quoi tu parles ?

    Jésus était pas de gauche ?

    Malgré toute la merde qui s’en est suivie, et qui fait qu’aujourd’hui la plupart des cathos sont de droite ?

    Tu te dis de gauche mais tu chies sur ces valeurs en fait, donc tu te chies dessus au final 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2022 à 8 h 09 min

    Et donc, la parole de Jésus, la vraie parole de gauche ?

    De partage pour éviter les guerres sinon y’a forcément guerre ?

    Bah justement, Jésus, et tous les prophètes, qui sont JAMAIS à mettre en opposition.

    Si on met les religions en opposition c’est par dérives des paroles premières, nothing else.

    Les prophètes d’aujourd’hui c’est des mecs comme Aurélien Barrau

    Mais comme tout prophète il demande des efforts

    Donc tellement peu suivi et tellement décrié

    Alors que c’est ce dont on a besoin.

    Mais bon, combien de zèbres pour combien de moutons ?

    Prends les stats et tu comprends rapidos…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2022 à 9 h 04 min

    6ème extinction de masse/changement climatique décroissance

    Alors on parle déjà sur quoi on peut jouer ou pas ?

    = décroissance.

    Parce que tout mettre dans le même panier, les précisions manquent aussi, et ça donne pas plus d’indication sur ce qu’on puisse faire ou pas, au contraire, ça embrouille le truc.

    La 6ème extinction de masse est déjà là depuis un bon 40 ans, plus même.

    Le changement climatique plus encore.

    La décroissance c’est déjà plus dans nos cordes, même si tout est lié forcément…

    Certains s’y emploient, depuis un bout de temps même

    Mais on est trop peu nombreux

    Pour deux raisons principales :

    Le pouvoir ou le vouloir.

    Vivre en ville c’est mort pour faire comme Solo Frey,

    ça c’est une chose

    Ensuite y’a le vouloir

    Et de ce côté, vraiment sorry, mais bien généralement manque de spiritualité quoi

    DONC POURQUOI JE PARLE TANT DE SPIRITUALITé ?

    Parce que de base, le mouton, le pigeon consommateur de merdes, est légion !

    Pour le peu de fois que je vais en supermarché, mais j’hallucine quoi

    Ce que les gens mettent sur le tapis roulant de la caisse

    Mais les mecs vous vivez à quelle époque là ?

    Même pas ! Même pas besoin d’une époque là !

    Je consomme des merdes, je me rends malade et la planète avec

    Et en plus je favorise des industries de merde.

    Donc one more time, pourquoi je parle tant de spiritualité ?

    Pour faire comprendre ce genre de choses.

    Alors un truc que j’ai pas envie de dire :

    que les moutons et les pigeons aillent à l’abattoir

    Car ils NIQUENT le monde, avec leurs choix conso de merde.

    Mais, et… chat perché

    Je l’ai pas dit, car un pigeon ou un mouton n’est pas un humain 😉

    Sinon à bon entendeur hein…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 septembre 2022 à 9 h 08 min

    @hautpotentieldeconneries

    On se rejoint au moins sur la nécessité d’un énorme bûcher bien festif. Bon on finirait par se fritter sur le choix des individus à mettre dessus mais c’est déjà ça de pris. 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2022 à 9 h 14 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Bien sûr, c’est avec des refs comme Booba que tu vas faire changer le monde

    Déjà les rodéos urbains 😂😂😂😂

    Et tout ce qui va avec

    Mais demande au pire 😉

    Et après tu te targues de dire qui mettre au bûcher parce que c’est toi qui a la connaissance à ce sujet ?

    On est bons les mecs là 😂😂😂😂

Page 6 sur 10

Connectez-vous pour répondre.