Paradoxe – La dite tolérance

  • capitaine-blanche

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 05 min

    Je pense que l’indifférence peut ce rapprocher de cette absolue tolérance que beaucoup brandissent. Alors qu’ils ne brandissent qu’un paradoxe.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 11 min

    À voir des paradoxes partout, tout comme des pervers narcissiques, tu vas toi même finir totalement paradoxale, pervers narcissique ça c’est déjà fait 😜😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 14 min

    Bloquez moi tous par pitié 🙏🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 28 min

    L’indifférence n’est autre que l’ultime recours de se préserver d’une toxicité abondante d’autrui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 30 min

    Ou bien d’un ennui profond aussi peut-être, lorsque le tour est fait et que la tolérance a atteint ses limites

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 32 min

    Parce-qu’on ne vit pas au pays des Bisounours hein, vous me faites marrer avec votre tolérance, comme si tout était acceptable

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 35 min
  • capitaine-blanche

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 45 min

    Pas tout a fait d’accord non plus. L’indifférence ne veut pas dire aucune réflexion interne. C’est juste choisir d’ignorer une situation où une personne, ne rien dire et ne rien faire pour ne pas perdre de temps avec des choses qui ne nous feront pas avancé. C’est aussi implicitement accepté et donc toléré ce qui ce passe sous ses yeux sans en penser moins.

    Non ?

  • ex_

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 47 min

    Allez… on va tester la tolérance.

    “Je suis Raciste et j’aime ça.”

    ça pose problème ou pas?

  • capitaine-blanche

    Membre
    29 juin 2023 à 22 h 52 min

    Personnellement aucun problème avec cette affirmation. Elle s’accompagne forcement d’argument et de vécu.

Page 2 sur 26

Connectez-vous pour répondre.