@capitaine-blanche
Et bien alors le trio infernal. Vous m’avez chercher non ? J’ai était gentille jusque là mais vous méritez une leçon. Et vous avez même le droit a des leçons gratuites.
Une leçon ? Ahahah ma pauvre… 🤭
Je vois en parcourant la discussion en diagonale que tu en es encore à répéter que nous essayons de prouver que tes affirmations étaient fausses (l’eau mouille, par exemple). C’est pourtant pas faute de t’avoir écrit noir sur blanc que personne ne dit que l’eau ne mouille pas, mais que ce qui te parait logique ici n’est logique que dans le cadre dans lequel tu as choisi de te situer. Et dans ce cas là, oui, te citer des exemples de cadres dans lesquels ton affirmation ne fonctionne pas est un excellent argument. Puisque oui EVIDEMMENT ces exceptions ne démontrent pas que l’eau ne mouille pas (ce qui n’a jamais été le propos de qui que ce soit ici, encore une fois) mais que dans certains cadres l’eau ne mouille pas. Je ne connais rien aux symboles que tu as proposés ici pour te la péter 🤣, mais cette nuance dont je te parle, à peu près n’importe qui avec un cerveau à peu près fonctionnel devrait être capable de la cerner. 🤷♂️
Bref, je sens que tu vas encore passer une nuit blanche à rédiger tes réponses. Moi je vais aller dormir tranquillement parce que faut pas déconner. Je lirai peut-être tes nouveaux chef d’œuvres de mauvaise foi à un moment dans la journée si j’ai deux minutes, histoire de rire un bon coup. Bon courage. 😁