Paradoxe – La dite tolérance

Contenus connexes :

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 23 h 43 min

Hum … Le paysage actuel n’est pas le résultat de millénaire de guerre ?

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2023 à 23 h 44 min

@capitaine-blanche

Et bien alors le trio infernal. Vous m’avez chercher non ? J’ai était gentille jusque là mais vous méritez une leçon. Et vous avez même le droit a des leçons gratuites.

Une leçon ? Ahahah ma pauvre… 🤭
    Je vois en parcourant la discussion en diagonale que tu en es encore à répéter que nous essayons de prouver que tes affirmations étaient fausses (l’eau mouille, par exemple). C’est pourtant pas faute de t’avoir écrit noir sur blanc que personne ne dit que l’eau ne mouille pas, mais que ce qui te parait logique ici n’est logique que dans le cadre dans lequel tu as choisi de te situer. Et dans ce cas là, oui, te citer des exemples de cadres dans lesquels ton affirmation ne fonctionne pas est un excellent argument. Puisque oui EVIDEMMENT ces exceptions ne démontrent pas que l’eau ne mouille pas (ce qui n’a jamais été le propos de qui que ce soit ici, encore une fois) mais que dans certains cadres l’eau ne mouille pas. Je ne connais rien aux symboles que tu as proposés ici pour te la péter 🤣, mais cette nuance dont je te parle, à peu près n’importe qui avec un cerveau à peu près fonctionnel devrait être capable de la cerner. 🤷‍♂️

Bref, je sens que tu vas encore passer une nuit blanche à rédiger tes réponses. Moi je vais aller dormir tranquillement parce que faut pas déconner. Je lirai peut-être tes nouveaux chef d’œuvres de mauvaise foi à un moment dans la journée si j’ai deux minutes, histoire de rire un bon coup. Bon courage. 😁

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 23 h 50 min

J’ai fini par faire taire les 3 mousquetaires. Pas si compliqué finalement, presque déçu..

• byaku

Membre
    4 juillet 2023 à 23 h 58 min

J’ai fini par faire taire les 3 mousquetaires. Pas si compliqué finalement, presque déçu..

Oui, ta bêtise force le respect ! Nous t’admirons en silence ❤

• byaku

Membre
    5 juillet 2023 à 0 h 03 min

je trouve que tous les quatre, on forme un bon trio !

Putain ! … Je suis désolé d’avoir omis hpdcuckerie du cercle très fermé des trolls gods … Mes excuses, je ne sais pas ce qu’il m’a pris ! ( Surement mon inconscient pask cette baltrouze est de gauche 😈).

En plus aujourd’hui ses quelques interventions m’ont fait rire de bon coeur 🤭

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 0 h 08 min

Louper … Deux sur les trois.

Tu a tellement eu la flème de lire tout mes messages que tu viens de me donner raison et de donner tord au toi d’hier. C’est exactement ce que j’explique quelques messages auparavant.

Vous avez affirmer que l’eau ne mouillé pas un objet était hydrophobe, pour ensuite me dire que ma logique n’en était pas une a cause de cette exemple car l’eau ne mouille pas tout.

Sauf que c’est toujours pas un argument valable pour dire que « l’eau mouille » ce n’est pas de la logique.

Ne me dit pas non ou je resort les messages pour t’enterrer définitivement.

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 0 h 10 min

Ho attendait mon cerveau est aller plus vite que mes doigts j’ai écrit une connerie !

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 0 h 12 min

Non c’est bon j’ai crue.

• byaku

Membre
    5 juillet 2023 à 0 h 29 min

Vous avez affirmer que l’eau ne mouillé pas un objet était hydrophobe

Sérieux … tu as roulé ta tête sur le clavier pour composer cette  » phrase  » ?

• max

Modérateur
    5 juillet 2023 à 0 h 36 min

J’aime bien votre explication de « l’exception qui confirme la règle, mais ça dépend de ce que tu qualifies de règle et de sa nature. Je comprends l’exemple pour une loi dictée par les hommes et donc généraliste et imparfaite. Mais ça ne peut pas s’appliquer aux lois mathématiques qui sont déjà cadrées et construites. Je ne crois pas pas exemple qu’il y ait d’exception au théorème de Pythagore, mais je peux me tromper, c’est pas vraiment mon domaine les maths.

Si j’énonce comme règle que quelque chose n’existe pas, l’exception à cette règle la fera s’effondrer plutôt que la confirmer il me semble.

Page 15 sur 26

Connectez-vous pour répondre.