Comment tout sauver ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 39 min

    @mandala

    Tu es ds les voyelles et moi les consonnes ? À ton avis ki gagne ? Ds la logique ?

    Ca va te surprendre mais dans la logique du langage français, voyelles et consonnes ne sont pas en opposition. On les utilise de manière complémentaire pour écrire des mots. Je sais tu découvres un truc de ouf là mais t’inquiète ça va passer. xD

    Ah oui C vrai tu ne C pas répondre du tac O tac tu as besoin de réfléchir et trouver un stratège !!

    Un stratagème, tu veux dire ?🤭
    Ecoute-moi bien quidamette, il faut que tu comprennes que dans l’ordre de mes priorités tu es au bas de la liste. Là par exemple c’était l’heure de manger. Bon ben évidemment que je t’ai reléguée au second plan. 🤷‍♂️

    Ceci-dit je pense que tu devrais éviter de répondre au tac-au-tac et bien prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas dire. Ce serait mieux je pense.🤗

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 42 min

    @yugen en bas de ta liste.. je ne crois pas vue ktu me répond idiot..

    De tte manière game- over…m3 plomb pour répondre,, tu es trop lent for me… Next. Suivant…

    Sinon C était sympas mais très ennuyant !!

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 44 min

    kitsunebi C barré meskina et peut-être reviendra ds 1/2 jours

    Maybe 🤷‍♂️

    Eh mais au fait, ça me fait penser… T’avais pas un autre blaze toi à l’époque où je suis arrivé ici ? Un truc genre… Shaina ? Combien de fois t’es partie puis revenue déjà ? Et t’avais pas été prise en flag en train de discuter avec toi-même en utilisant deux comptes différents ? 🤭

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 46 min

    @yugen mais tu n as tjrs pas compris mn stratège… Ah oui tu doit être très très bas niveau cogito !!

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 47 min

    @mandala

    en bas de ta liste.. je ne crois pas vue ktu me répond idiot..

    Oh ben tu sais, je passe sur le PC, je lis tes étrons, je te réponds en speed. Oui, tu es en bas de la liste. Pas tout en bas, mais bien en bas quand même. xD

    De tte manière gae- over 3 plomb pour répondre,, tu es trop lent for me… Next. Suivant

    Oui ça vaut mieux. La fuite est le safer move pour toi. 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 48 min

    @mandala

    mais tu n as tjrs pas compris mn stratège

    J’t’ai déjà dit… “Stratagème”, pas “stratège”. xD

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 49 min

    @yugen psarhtek frèro

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 50 min

    kje me régale @,yugen ping pong jkiffe… Vas y continue, je régale et mes poto aussi !!

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 52 min

    @mandala

    Même quand t’écris des mots arabes tu fais des fautes. 🤭 M’enfin écoutez…

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    6 juillet 2022 à 21 h 52 min

    Ssssttttrrrraaatege

Page 9 sur 11

Connectez-vous pour répondre.