Covid-19 : le rire ne tue pas

  • jasper

    Membre
    29 mars 2020 à 22 h 33 min

    @quetzal c’est un cauchemar cet instrument.

    Je suis sûr que les furbies transmettent des maladies qraves en plus. Le pangolin, à coté, c’est un rigolo.

  • marco

    Membre
    29 mars 2020 à 22 h 49 min

    @jasper

    Justement, il va nous faire tous saigner des oreilles, on va mourir dans un silence de mort étant donné qu’on aura plus de système auditif. Ça fera un bon remake muet des “rivières pourpres” et le virus ne contaminera plus personne CQFD !

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 20 h 38 min

    “grosse amende pour Gérald de Palmas qui était sur la route toute la sainte journée”

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 20 h 42 min

    MjAyMDAzYzFkZmIwM2EyY2E1OGEzZmE0NGVlZDdiODU5NzA2YTM.jfifMjAyMDAzNjZmMmQ4MzI5YTk2NDE1OGI3YjJmZTE1YWNiNjc5MTQ.jfif

  • marco

    Membre
    31 mars 2020 à 0 h 11 min

    @Pas

    Voilà un commentaire sous estimé. Qu’aurais tu fait à sa place ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 0 h 22 min

    @Quetzal , ?, j’aurais marché dans le sable, me serais senti coupable ?

  • marco

    Membre
    31 mars 2020 à 5 h 05 min

    @Pas évidemment suis-je bête ! Si seulement j’avais pu lire daaaannnns tes pensées. 🧐

  • marco

    Membre
    31 mars 2020 à 5 h 19 min

    On peut dire qu’il y a tout donné ! Il pouvait en garder sous le coude mais sa dévotion n’a d’égale que sa folie créatrice. Et le souci du détail avec le nœud papillon pour le furby maître d’orchestre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 6 h 33 min

    @Zelos

    Je pense que tu l’avais relevé toi-même mais au cas où, à mon avis la “zigotote” serait plutôt un “zigoto” (éventuellement sans zizi)… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 7 h 53 min

    Ben @zelos , je serais bien infoutu de te garantir ça à 100% pour pas avoir été vérifier par moi-même l’individu suspect de l’affiche en question… Mais bon, j’ai quand même un oeil assez expert pour ne pas m’être moi-même déjà laissé surprendre par la découverte “inopinée” d’attributs masculins là où ils n’auraient pas été censé être… Et pourtant les occasions de méprise ne m’ont pas manqué à un certain moment de ma life ^^

Page 19 sur 25

Connectez-vous pour répondre.