Covid-19 : le rire ne tue pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 10 h 35 min

    bon, il faudra quand même qu’il attende la fin de ma quarantaine pour se manifester … d’autant plus que les symptômes confirmant que j’ai bien choppé le virus arrivent ..; donc patience à celui qui … ^^ (l’avantage est que je serai immunisée :p )

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 15 h 41 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 15 h 43 min

    mon ami est aller faire mes courses pour ma quarantaine aujourd’hui … je ne vais pas dire que j’ai tout ce que j’ai demandé mais bon, j’ai à manger en tout cas Joy… les supermarchés discount , il n’a pas l’habitude des produits … je vais donc tester de nouvelles choses Rolling Eyes(je ne le blâme pas hein ! je suis sur le post humour !! )

  • lolo

    Membre
    31 mars 2020 à 15 h 57 min

    mon ami est allé faire mes courses pour ma quarantaine aujourd’hui

    bon anniversaire @isabelle1970

    tu ne te serais pas trompée de dizaine ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 18 h 29 min

    @LoLo Joy .. la prochaine fois je rajouterai à côté : ”

    <div>Mask ^^</div><div>

    @Zelos je lui avais fait une liste, on était resté hier 1 heure au tel pour qu’il voit sur internet l’image des articles choisis ^^ bon, pas grave, comme je l’ai dis, j’ai à manger ( même si par contre, il m’a ramené des trucs que je ne peux pas manger à cause de ma santé, pas grave, je vais les garder pour mon fils et je désinfecterai le bocal ( en l’occurrence de confiture ^^)

    sinon oui il existe des livraisons à domicile mais pas dans les hypermarchés discount et budget oblige discount pour moi 😉

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mars 2020 à 21 h 07 min

    @zelos les discounts ce sont des magasins style aldi ou lidl ( vous avez ça en France je pense ) .. donc ce ne sont pas des marques connues ( aldi par ex est je pense, allemand) … la différence de prix est énorme ! même par rapport à des sous marques de hypermarché connus (style carrefour, auchan, cora etc) … mon budget est simple, je suis seule avec un revenu d’invalidité et mon fils à charge : 1. payer mon loyer et mes factures (telephone, eau, gaz, electricité et internet) . Je n’ai rien d’autre (euh à part les taxes communales et assurance habitation), pas d’abonnement vu que pas de tété, pas de voiture etc), 2. donner les sous à mon fils pour ses études et son studio d’étudiant (moitié moitié avec son père) 3. mes médicaments ( ça représente environ 75 euros / mois, tous sont “vitaux”) et avec ce qu’il me reste mes courses 😉

    le calcul est vite fait ^^

    Pour te donner un exemple, mon ami est revenu avec 78 articles ( oui j’ai fait des stocks de nourriture même des conserves moi qui n’aiment pas ça) et j’en ai eu pour 108 euros … je peux facilement tenir 1 mois voir 1 mois 1/2 avec tout ce que j’ai et aucun plat préparé (petit tacle pour ton frigo ^^ 🙂 )

    mais je ne plains pas, ne te trompe pas, je suis la reine de la cuisine pas chère et faite maison ( à force de devoir le faire, on trouve plein d’astuces ^^) et je n’ai pas à me plaindre, j’arrive à payer tout ça et surtout à faire en sorte que mon fils suive les études pour lesquelles il a cette passion et c’est le principal et le vital 🙂

  • cinematographe

    Membre
    31 mars 2020 à 22 h 19 min

    Le pouvoir de l’esprit sur la matière, ou de la psyché sur le soma ?

    Cela me fait un peu penser à cette scène kitsch d’effets spéciaux cul cul la praline, dont voici l’extrait de film suivant :

    <h1>Altered States – 1980 – Final Transformation Scene</h1>

    https://www.youtube.com/watch?v=wkPM4M6bnB4

    Cela dit après avoir lu l’article qui suit, issu de “Scientific American”, ou “Pour la Science” dans sa version française, une revue de vulgarisation concurrente de “La Recherche”, ou bien encore “Science et Avenir” dans un registre plus grand public et plus accessible …

    “Par ailleurs,
    précise Gaël Cristofari, ces insertions représentent un potentiel
    évolutif. Des séquences peuvent être modifiées par des mutations de
    façon silencieuse puis, un jour, être réactivées et créer de nouvelles
    fonctions. D’après des résultats obtenus chez la souris
    sur des rétrovirus endogènes, les insertions de séquences virales dans
    les cellules germinales pourraient aussi assurer une protection
    transgénérationnelle contre les virus, en constituant une mémoire
    génétique d’infections passées.”

    Je me sent à nouveau dubitatif, à nouveau songeur et croyant, sur nos capacités réelles inexplorées à ce jour ?

    https://www.pourlascience.fr/…/de-nouveaux-virus-dans…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 avril 2020 à 12 h 17 min

    <div>

    No Mouth

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 avril 2020 à 12 h 46 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 11 h 11 min

    <div>Rolling Eyes pas faux …
    </div><div>

    </div>

Page 20 sur 25

Connectez-vous pour répondre.