Covid-19 : le rire ne tue pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2020 à 9 h 04 min

    <div>

    Rolling EyesSweat Smile

    </div>

  • cinematographe

    Membre
    29 mars 2020 à 10 h 42 min

    Je ne savais pas ce qu’etait un pangolin !

    C’est donc cela que mangent les chinois avec leur virus ?

    https://m.youtube.com/watch?v=3EVJ0LOIdnY

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2020 à 11 h 40 min

    @cineaste le virus viendrait plutôt de chauve-souris qui elle-même aurait été mangée par un pangolin qui aurait fini dans la soupe d’un chinois … bref, tout est au conditionnel 😉 mais les chauve-souris , apparemment ont été transmetteuses de plusieurs coronavirus avant celui-ci 🙂

  • neicilef

    Membre
    29 mars 2020 à 11 h 54 min

    Anime Cambodian Fan | Facebook ;D

  • bert

    Membre
    29 mars 2020 à 11 h 57 min

    @isabelle1970

    Enfoiré de Batman !

  • olbius

    Organisateur
    29 mars 2020 à 11 h 58 min

    IL FAUT UNE LOI CONTRE ÇA

  • bert

    Membre
    29 mars 2020 à 12 h 20 min

    Allez une petite blague !

    Un avion avec 5 passagers à bord – Donald Trump, Boris Johnson, Angela Merkel, le Pape et une écolière de 10 ans – est sur le point de s’écraser et il n’y a que 4 parachutes.

    Trump dit: “J’en ai besoin. Je suis l’homme le plus intelligent des États-Unis et j’ai besoin de résoudre la pandémie!” Il prend un parachute et saute.

    Johnson dit: «Je dois régler le gâchis COVID-19 en Grande-Bretagne». Il en prend un et saute.

    Le Pape dit: “Les catholiques du monde dépendent de moi pour se réconforter en temps de crise.” Il en prend un et saute.

    “Vous pouvez avoir le dernier parachute”, explique Merkel à l’enfant de 10 ans. “J’ai vécu ma vie. La vôtre ne fait que commencer.” La petite fille répond: “Ne vous inquiétez pas, Madame, il reste 2 parachutes : l’homme le plus intelligent des Etats-Unis vient de sauter avec mon cartable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2020 à 16 h 20 min
  • cinematographe

    Membre
    29 mars 2020 à 22 h 10 min

    @isabelle1970 le pangolin ne mange pas de chauve souris, c’est un fourmillier …

  • marco

    Membre
    29 mars 2020 à 22 h 21 min

    Ayé on est sauvé, il a réussi 🤣 !

    https://youtu.be/GYLBjScgb7o

Page 18 sur 25

Connectez-vous pour répondre.