Surdoué et rupture amoureuse

  • olbius

    Organisateur
    9 octobre 2017 à 11 h 01 min

    #JeSuisDéception

  • darkgally

    Membre
    9 octobre 2017 à 11 h 35 min

    Tu m’en vois désolée. Sauf que là j’essayais de m’ouvrir un peu en toute sincérité (et je ne le fais qu’ici), il allait de soi que je ne faisais pas dans la blague grivoise. Après, s’il n’y a que mon faux-self qui plaît et intéresse, j’irai à fond sur l’humour, pas de soucis, mais en contrepartie je ne dirai plus rien de mes pensées réelles.

  • olbius

    Organisateur
    9 octobre 2017 à 11 h 47 min

    Rooooh mais non choupette… 🙁 J’avais bien compris, désolé pour ma maladresse.

  • darkgally

    Membre
    9 octobre 2017 à 12 h 03 min

    Te bile pas, je suis à cran en ce moment. La situation à la maison est particulièrement difficile avec l’ex et j’ai du mal à réfléchir sereinement…

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 octobre 2017 à 12 h 12 min

    Quel dommage. Je t’enviais ta capacité à exprimer tes émotions. Je n’y arrive jamais.

  • darkgally

    Membre
    9 octobre 2017 à 12 h 36 min

    C’est le truc, mon cœur ne demande qu’à s’exprimer, être vrai et sincère. Mais je me suis tellement fait avoir, ou ai dû cacher cette partie de moi pour me protéger, que je ne le fais qu’avec parcimonie et en totale confiance (ça ne m’empêche pas de me planter de temps en temps). Néanmoins, à force de me protéger et cacher ma sensibilité profonde, j’ai réalisé il y a 2 ans que je me perdais, que j’étais un peu en train de me tuer de l’intérieur. C’est là que j’ai décidé de m’ouvrir un peu plus et d’être en accord avec moi-même. C’était génial… Jusqu’à ce que je tombe sur mon PN 😀 Toutefois, je pense que le problème ne vient pas de ma sincérité mais plutôt d’un autre souci non résolu (on ne tombe pas sur un PN par hasard même si on se sent bien dans sa vie). Je vais donc essayer de continuer sur la voie que je me suis fixée, de m’ouvrir un peu plus à mes émotions en réglant mes problèmes d’estime de moi, en espérant tomber sur des personnes bienveillantes qui sauront apprécier ce que j’ai à offrir et partager. Si mon blabla narcissique peut t’aider, au moins je ne partage pas ma vie publiquement pour rien 😉

  • olbius

    Organisateur
    9 octobre 2017 à 12 h 46 min

    Narcissique ? Je ne trouve pas 🙂 Merci de partager ton vécu en tout cas… 🙂

  • darkgally

    Membre
    9 octobre 2017 à 12 h 59 min

    Avec les réseaux sociaux, on l’est tous un peu ^^

  • lilith

    Membre
    27 octobre 2017 à 0 h 08 min

    J’ai envie de dire que je suis en plein dedans mais c’est ridicule. Une relation très brève qui date d’il y a 8 mois.
    En général pour avancer après une rupture, j’essaie de comprendre, je peux passer des journées, des mois à cogiter. Dans ces moments je me renferme et me laisse aller, mais je crois que cela m’aide, que j’ai besoin de ça pour reprendre la route. Des fois je veux rester en contact à cause de ce besoin de comprendre, et souvent cela me permet de mieux cerner les problématiques ou la personne.
    J’ai dîné cette semaine avec un ex (à qui j’en voulais de m’avoir quitté). Même pas un an après il s’est marié et a mis enceinte sa femme. Je lui ai posé plein de questions, j’ai compris pourquoi avec moi ça n’avait pas marché et à ma grande surprise, je me suis rendue compte que j’avais de l’amitié pour lui.
    Quels sont vos trucs pour surmonter une rupture? Je suis preneuse 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2017 à 22 h 38 min

    Salut,

    Moi je me venge dans le boulot, puis je fais un burnout (c’est le cas pour le moment), ce n’est jamais que le 2ème dans ma vie pro. 😀

    Donc je me fais virer à la reprise du travail, puis j’essaie de trouver un nouveau travail et une nouvelle compagne.

    Love these chaotic moments… ca permet de se recentrer et de travailler sur soi.

Page 2 sur 12

Connectez-vous pour répondre.