Surdoué et rupture amoureuse

  • touracko

    Membre
    11 février 2022 à 21 h 47 min

    courage @Asocial , j’ai connu cela aussi quand la mère de mes enfants a foutu le camp avec mes enfants ( dont mon petit qui avais a l’époque 3 mois . . mon grand fêtait ses 7 ans . . le jour même ), je ne pourrais pas te dire que l’alcool est une solution, je serais bien mal placé pour dire ca, les jours qui ont suivit ont sans doute ete plus qu’onéreuse . . .en une nuit j’ai du boire l’équivalent d’un voyage a new york d’1 semaine pour deux . . et trois jours plus tard la deuxième semaine, économie que j’avais faite pour une surprise, un jolie voyage de 15 jours dans la grosse pomme . . enfin bref.

    Et puis si tu ne lis pas tes réponses c’est pas grave on répondra quand même, j’écrirais peut être mes frasques a ce sujet, cela ne servira sans doute pas a grand chose, mais au moins elles auront sans doute l’atout de faire sourire voir rire peut être, pas trop non plus, je veux bien qu’on se fiche de moi, mais pas trop quand même, ca fait du bien de rigoler un peu, et au moins tu es toujours soutenu par un pote, c’est important aussi. Prends soin de toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2022 à 21 h 53 min

    @Touracko

    Et puis si tu ne lis pas tes réponses

    Merci. Cette réponse prouve que je suis un menteur : ce qui donne un peu d’espoir si je me relis…

  • touracko

    Membre
    11 février 2022 à 22 h 17 min

    @Asocial mentir ou se mentir n est pas forcément un mal, surtout dans ce cas là, au moins tu vois tu as un pote qui est la pour toi et des personnes sur ce forum sont là pour te soutenir aussi . Alors, bien sur qu il reste de l espoir , et même si cela reste une aide virtuelle, mais elle est toujours bonne à prendre, et on oublie volontier que derrière tout cela, il y a des petits êtres sensibles qui tapotent sur leur clavier.

    Courage et remonte la pente.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2022 à 22 h 36 min

    @zaza05

    The Coasters, sans hésiter !

  • leylisems

    Membre
    11 février 2022 à 22 h 38 min

    C’est beau!

  • touracko

    Membre
    11 février 2022 à 22 h 45 min

    @Asocial , ça rajeunit pas, mais au moins tu as du goût 🙂

  • cinematographe

    Membre
    12 février 2022 à 19 h 44 min
  • danaee

    Membre
    13 février 2022 à 16 h 48 min

    Oui une rupture est difficile à digérer, c’est comme un deuil, il faut son temps, surtout après une trahison car on se sent trahi après avoir fait confiance à quelqu’un pendant une durée de sa vie, car on y croyait.

    Avec l’hypersensibilité, nous on aime à la puissance 1000 et on accorde à la fois son amour et sa confiance en totalité. Par conséquent se relever d’une telle déception est d’autant plus difficile.

  • juliaz

    Membre
    13 février 2022 à 18 h 31 min

    Ma séparation avec le père de ma fille a été une véritable épreuve pour moi. Oui la trahison, il n’y a rien de pire. J’attendais notre enfant quand j’ai découvert sa liaison, qu’il m’a quittée pour elle en me rapprochant tout ce qui finalement caractérise un Zèbre. Mais ça, je ne l’ai compris que plus tard.

    Je garde une cicatrice de cette période,ainsi que beaucoup de questions restées sans réponse. Sans oublier l’incompréhension, comment a-t-il réussi à oublier 10 ans de sa vie aussi vite ?! Arf je voudrais bien y arriver moi aussi !!

    Je ne ferai pas le coup du “1 de perdu, 10 de retrouver” mais presque ! Avec le recul, je pense que pour se remettre de ça, bien sûr que nous sommes libre de pleurer, de sombrer mais c’est l’occasion de s’aimer soi, pour soi-meme, par soi-même bref de se polir 10 nouvelles facettes.

  • el-yz

    Membre
    10 septembre 2022 à 12 h 33 min

    Plus le rêve est grand, plus la chute fait mal.

    C’est chez tout le monde pareil ! Loin d’être une question de surdouance.

    Les commissariats de police regorgent de plaintes d’harcèlement de fous amoureux qui ont mal digéré la rupture. Je ne pense pas qu’ils soient tous surdoués.

Page 11 sur 12

Connectez-vous pour répondre.