Quand une femme dit non

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 38 min

    il a du être suspendu car ce mec est taré, déjà de 1. Et surtout car il avait potentiellement des informations personnelles sur une personne qui était très appréciée ici, qui a quittée le site en grande partie à cause de son harcèlement permanent envers elle, et qui a bien assez de soucis pour qu’on laisse ce triple redoublant de CP en rajouter une couche en balançant ses problèmes perso sur le net

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 42 min

    @yugen ils étaient deux pourtant on ne suspend que un des deux… Bref ça n’a pas d’importance.

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 51 min

    Oh … Elle doit parler de moi et de ma forme ultra agressive 🙂

    Heureusement pour moi, le lieu est tenu par quelqu’un qui privilégie le fond et pardonne fréquemment ma forme ” brutale ” 🤗

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 23 h 00 min

    @yugen @tiffraquoi non je ne le connais pas.

    J’ai jugé sur ce que j’ai vu. Il voulait discuter avec Norbert, il n’a pas été violent à ce moment là.

    Si il a été suspendu pour des raisons antérieurs c’est autre chose.

    @byaku si je peux me permettre, je trouve que la forme a de l’importance, je trouve intolérable le fait d’avoir des propos avec une telle agressivité et vulgarité. On peut faire passer des messages sans insulter.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 23 h 02 min

    Ça s’appelle une démonstration d’herotomanie… Psychiatre ou hospitalisation nécessaire.

  • bagayaga

    Membre
    16 mars 2021 à 23 h 10 min

    J’ai longtemps lutté pour que Byaku soit moins ferme.

    Mais finalement quand je vois des personnes comme Jimmy Jonathan et l’absurdité Kafkaïenne et délétère du gars. Ben je ne suis pas choquée de ses réponses. (À Byak).

    Cet usager qui vient d’être banni a harcelé une amie à nous pour de vrai. Pas en ligne. Alors imagine un instant qu’une personne de ce degré psychiatrique soit derrière ton dos quand tu rentre chez toi…

    Alors oui c’est une personne malade. Mais en attendant il a le droit qu’on le lui dise. Et qu’on lui mette une limite. Parce qu’on a essayé la méthode douce aussi avec ce garçon avant que ça dégénère à ce point. Et il est absolument hermétique.

    Mais au delà de ça c’est un grand malade. Et je vois pas pourquoi nous devrions nous le coltiner nous. Car ce n’est pas de notre responsabilité de le soigner. Il a besoin d’un suivi psychiatrique à cette échelle.

    Et je n’ai pas envie de lire à nouveau l’indécence de ses pensées absurdes.ni de le voir trouver une autre femme à harceler.

    Merde. C’est quelqu’un de dangereux. Aussi misérable puisse-t-il être.

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 23 h 21 min

    Tu as le droit de trouver ca intolérable ^^ Mais moi je m’en bat les roubignoles de la forme. Seul le fond m’intéresse

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 23 h 24 min

    Bon même si je n’ais pas l’histoire, je vous confirme que ce genre de situation est extrêmement difficile a vivre pour la personne ciblé et difficile a enrayer…alors la tendresse de byaku fait partie des solutions e n dehors du langage fleurie 🌺🌺🌸🌸🏵️🌻🌼💀 ça fait fonction. Le reste appartient au soin, et il y a du taf…un éduc de psychiatrie qui vient de mettre fin a son contrat… 😁😁😁😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 23 h 36 min

    la tendresse de byaku

    🤣🤣🤣🤣🤣 alors ça je m’en resservirai 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • melo193

    Membre
    17 mars 2021 à 11 h 25 min

    Whaouuu, c est sacrément mouvementé ici, on ne s ennuit pas . Je suis saisie.😱

Page 53 sur 54

Connectez-vous pour répondre.