Quand une femme dit non

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 08 min

    @jim42

    En effet, rose était un putain de génie, et c’est bien le seul truc sensé que tu ais dit depuis ton pitoyable retour. Maintenant dis moi … Qu’est-ce qu’un génie comme Rose irait foutre avec un mec de niveau SEGPA dans ton genre ? 🤔

    Tu crois qu’un génie peut sortir avec un type qui a 12 de QI et ki écri kom sa mon gars ? Tu croa k’L a queu ca a foutr ma gueul ? Réfléchis un peu … Est-ce que tu penses sincèrement que Wejdene aurait eu sa chance avec Nikola Tesla ? 🤣

    Et tu a un moy1 de joindre GANJA SHAINA Veridad ??

    Yep ! Appelle au 36 54. C’est le numéro de Air France … J’suis sur qu’ils savent ou elle plane actuellement 👌

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 08 min

    @jim42 c’est vrai ça, veridad a raison, que fais tu lorsque une femme te dit non? Tu patientes ou tu insistes?

  • cinematographe

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 09 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 20 min

    Ok il faux joindre Norbert tres vitent Veridad c urgent merci , alors pour répondres a vos question c très simples car j ai été avec une Ex qui m a détruis la vie mais vraiment une folles vous connaisser Les PN… et je me suis aperçu que je tomber fou amoureux d 1 seul et unique perles et sait elle point FINALES je veut personnen d autre dans MA vie sof elle.. ait y a trop de chosent qui nous empeches d etre réunis sait la merde maintenant j aimerai qu on m aide sait tout et sait pour sa j attends NORBERT avec impatience

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 25 min

    @jim42 bon on a compris c’est elle et personne d’autre… ce point étant éclairci et sachant que elle a dit non et on revient à la question initiale que nous te posons. Tu fais quoi? Tu patientes ou tu insistes?

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 27 min

    ait y a trop de chosent qui nous empeches d etre réunis

    Comme le fait qu’elle ai le triple de ton QI ? … En effet c’est un sacré obstacle 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 27 min

    @jim42 d’accord, bon courage…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 32 min

    Et ben vite arrivé vite parti

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 33 min

    @sylvie7 il a été suspendu, tu sais pourquoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 22 h 35 min

    Je te fais une demande de mp @veridad

Page 52 sur 54

Connectez-vous pour répondre.