Qu’attendez-vous de ce site ?

  • Qu’attendez-vous de ce site ?

    Publié par Membre Inconnu le 19 janvier 2023 à 1 h 34 min

    Comme l’intitulé l’indique, qu’attendez-vous en venant ici, du réconfort j’imagine bien, de l’amour peut-être, peut-on espérer plus. Vous avez sûrement connu la vie en en étant toujours privé , mais soyez sûr que rien n’est déterminé à l’avance, l’amour existe encore…

    edward a répondu il y a 1 année, 3 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • reveuse3764

    Membre
    19 janvier 2023 à 2 h 23 min

    As tu trouvé du réconfort, du lien ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 janvier 2023 à 2 h 46 min

    J’y ai trouvé la mort de mon être,je ne trouve plus la résilience que dans la mort de mon être. Désolé question de merde réponse de merde

  • edward

    Membre
    19 janvier 2023 à 7 h 20 min

    Bonne question, plus je vieilli plus je suis déçu des autres. J’ai fait appel à des professionnels de la santé mentale en espèrent naïvement qu’ils m’aideraient. Malheureusement je me suis rendu compte qu’ils ont fait le strict minimum et on même profité de mes failles dans le but que je vienne les voir éternellement. J’ai l’impression que tout le travail que j’ai fait sur moi, j’aurais pu le faire seul et m’éviter de perdre mon temps, mon argent et d’être une nouvelle fois déçu.

    J’essaie de me dire que si je me suis aperçu de leurs mauvaises intentions c’est probablement que j’ai progressé.

    Si certains d’entre vous connaissent des psy, en île de france, avec qui ils ont eu une bonne expérience je suis preneur.

Connectez-vous pour répondre.