Qu’attendez-vous de ce site ?

• Qu’attendez-vous de ce site ?

Publié par Unknown Member le 19 janvier 2023 at 1 h 34 min

Comme l’intitulĂ© l’indique, qu’attendez-vous en venant ici, du rĂ©confort j’imagine bien, de l’amour peut-ĂŞtre, peut-on espĂ©rer plus. Vous avez sĂ»rement connu la vie en en Ă©tant toujours privĂ© , mais soyez sĂ»r que rien n’est dĂ©terminĂ© Ă  l’avance, l’amour existe encore…

edward a rĂ©pondu 2 years, 2 months ago 3 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • reveuse3764

Member
    19 janvier 2023 at 2 h 23 min

As tu trouvé du réconfort, du lien ?

• Unknown Member

Member
    19 janvier 2023 at 2 h 46 min

J’y ai trouvĂ© la mort de mon ĂŞtre,je ne trouve plus la rĂ©silience que dans la mort de mon ĂŞtre. DĂ©solĂ© question de merde rĂ©ponse de merde

• edward

Member
    19 janvier 2023 at 7 h 20 min

Bonne question, plus je vieilli plus je suis déçu des autres. J’ai fait appel Ă  des professionnels de la santĂ© mentale en espèrent naĂŻvement qu’ils m’aideraient. Malheureusement je me suis rendu compte qu’ils ont fait le strict minimum et on mĂŞme profitĂ© de mes failles dans le but que je vienne les voir Ă©ternellement. J’ai l’impression que tout le travail que j’ai fait sur moi, j’aurais pu le faire seul et m’Ă©viter de perdre mon temps, mon argent et d’ĂŞtre une nouvelle fois déçu.

J’essaie de me dire que si je me suis aperçu de leurs mauvaises intentions c’est probablement que j’ai progressĂ©.

Si certains d’entre vous connaissent des psy, en Ă®le de france, avec qui ils ont eu une bonne expĂ©rience je suis preneur.

Connectez-vous pour répondre.