HP condamné(e)s a la solitude ?

  • HP condamné(e)s a la solitude ?

    Publié par Membre Inconnu le 17 mars 2021 à 20 h 08 min

    Bonsoir a tous, je me suis dis tout simplement.. ne recherchons nous pas tous de la “contenance” chez l’autre.. ce “lien” si rare.. j’ai vu beaucoup de HP et j’en ai fais partie exister a travers un faux self.. je pensais par le passé devoir etre toujours mieux pour obtenir ce privilege d’une contenance pour ce que je suis. Mais j’en viens a penser que je suis beaucoup trop compliquer a contenir.. une pensee en arborescence, un mental d’obese et une vitesse exessive.. les NP fonctionnent d’un point A a un point B, les HP d’un point A au point & de l’intelligence imaginaire.. ce lien (de qualité) avec l’autre est il possible ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années 10 Membres · 22 Réponses
  • 22 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 20 h 28 min

    Ation ation !!! Allons, arrêtez avec ces sujets de branlette intellectuelle autour du HP, merde, sortez vous les doigts du cul au lieu de vous pensez le centre du monde et de vous complaire !!! Oui oui le lien avec un autre est possible , ce lien fusionnel, a condition de le vouloir profondément et d etre DISPOSEEEEEEEEEE a !!! C parfois le travail de toute une vie pour un instant court mais c comme ça !!! Et c pas en rechignant autour de nos pauvres petits hpQ que on va s en sortir!!! Merde alors

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 20 h 33 min

    @VeroooF

    🤣🤣🤣tellement contente de te lire. Tu m’as trop manquée

  • cinematographe

    Membre
    17 mars 2021 à 20 h 48 min

    Ation ation !!! Allons, arrêtez avec ces sujets de branlette
    intellectuelle autour du HP, merde, sortez vous les doigts du cul au
    lieu de vous pensez le centre du monde et de vous complaire !!!

    Justement je viens juste de m’inscrire sur Tinder, c’est bien la première fois que j’essaye ce genre de site web de rencontres volages, juste par simple curiosité sans plus…

    J’ai bien failli ne pas y ouvrir de compte, quand j’ai saisi qu’il ne suffisait pas non seulement de communiquer son email, mais qu’il fallait également valider son identité de compte adhérent par son numéro de téléphone cellulaire…

    Finalement j’y suis inscrit quand même en mode gratuit, et ce fond de commerce ira se faire mettre lui-même, pour que j’y dépense le moindre centimes…

    C’est vraiment la foire d’empoigne, les profiles défilent devant soi, et il faut faire ses courses comme devant l’étalage d’un rayonnage de supermarché !

    A la seule tronche du portrait qui s’affiche devant soi, on jette ou on retient la personne, selon ses goûts esthétiques ?

    C’est vraiment n’importe quoi notre société du libre échange ?

    C’est donc cela le libéralisme économique ?

    Je crois que j’ai saisi à présent ce que cela voulait dire…

    C’est drôle je ne m’en étais jamais préoccupé auparavant ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 20 h 56 min

    J’en ai marre de me faire juger ! Je cherche juste comment developper du lien avec ce probleme de pensee arborescence. Va te faire foutre si le sujet t’interesse pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 21 h 06 min

    Alors comme dhab mon emportement fait que… mais est ce que tu comprends le fond de ma pensée Ation? C pas toi que je juge, toi je m’en branle je te connais pas,c’est lz FAIT DE parler du HP comme ça qui m’énerve.. C’est une putain de blague ou quoi “ce problème de pensée en arborescence”? Mais qu est ce que tu entends par arborescence ?? Si c le fait que le mot trousse t amene au mot ozuf c le principe de TTE personne NORMALE c’est ce qui fait une discussion !! Donc le vrai problème n est pas ça Ation…. ca c’est le bullshitage social des Psy à la Maison qui nous cartonnent dans un pseudo handicap (dans le sens ou elle ne le situe pas ou il faudrait )… je te dis mon intention ici est de t aider à y voir plus clair mais je m y prend mal

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 21 h 09 min

    C’est vraiment la foire d’empoigne, les profiles défilent devant soi, et il faut faire ses courses comme devant l’étalage d’un rayonnage de supermarché !

    Ciné tu m’as éclaté 😂😂😂😂🤣🤣 ça fait du bien de te relire XD

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 21 h 59 min

    Je comprend verof, navré de t’avoir offusquée (si le terme est correct je le dis d’instinct) j’ai employé le terme HP suite a la lecture d’un article d’une professionnelle ayant conclus que la reconnaissance et par là la contenance des surefficients est extremement difficile a canaliser lors d’un lacher prise comme l’exemple que tu viens de donner dans ton premier post… les NP n’en parlons meme pas ! Il ne capte qu’une fraction du message transmis, mais pour les HP ce n’est pas qu’il ne comprennent pas mais lorsqu’il lache prise comme tu l’a fais ca part dans tout les sens, impossible a contenir on se braque et donc le lien commence sur une tres mauvaise note. Sachant cela et que pour obtenir un lien “de qualité” il faut pouvoir lacher prise et donc s’exprimer comme tu la fais on se retrouve toujours en confrontation… je recontre ce probleme avec tout le monde.. je m’adapte mais qui s’adapte a moi ? Et ce naturellement pour que cela ne soit pas lourd.. je ressens que peut etre toi aussi tu souffre de cela pour te sentir juger pour avoir interpreter de ma part d’associé HP a pathologie sans l’avoir mentionné. Je cherche a depasser ma condition imposer par ma singularité par tout les moyens constructif possible, je sollicitais juste des points de vu sur cette reflexion navré d’avoir encore une fois remuer la merde.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2021 à 22 h 19 min

    @Ation je suis désolée que tu aies mal pris et en même temps c’est de ma faute alors je recommence. Déjà rassure toi je ne suis absolument pas offusquée ou vexée de quoi que ce soit mais clairement pas XD. Je comprends ce que tu veux dire par “problème de contenance et explosion”, mais je me questionne souvent sur l’origine de la chose, est ce que c’est seulement de particularités cognitives (et pas réellement prouvées finalement), ou si c du tempérament tu vois?? Dans mon cas particulièrement puisque je suis de nature très emportée mais en étant parallèlement très réfléchie.

    Quand tu dis que tu t adaptes mais que personne ne s adapte, le problème a mes yeux c que chacun pense sensiblement comme ça, et si ca se trouve chacun fait réellement des efforts mais imperceptibles aux yeux des autres pour ving mille facteurs possibles… du coup on fait de notre mieux pour coexister. As tu déjà trouvé des personnes avec qui une confrontation saine était possibl ?? Ou vous vous comprenez sur cette explosion sans que on se vexe à droite à gauche mais plutôt qu on se focus sur le fond des discussions ???

    je ressens que peut etre toi aussi tu souffre de cela pour te sentir juger pour avoir interpreter de ma part d’associé HP a pathologie sans l’avoir mentionné. Je cherche a depasser ma condition imposer par ma singularité par tout les moyens constructif possible, je sollicitais juste des points de vu sur cette reflexion navré d’avoir encore une fois remuer la merde

    Encore une fois je me suis pas du tt sentie jugée, j’ai un regard plutôt extérieur et glacial (autant que ça se peut ) sur moi-même, donc tkt . Tu n’as vraiment pas a culpabiliser et ta démarche était saine si c’est pour avancer, avec moi faut pas trop se formaliser quand je pète une durite c jamais la plupart du temps contre la personne mais contre le moment même et ça passe juste après, désolée vraiment. J’espère que tu trouveras des gens ac qui échanger mais a mon avis il ne faut pas chercher à dépasser sa singularité… elle est la elle fait partie de toi et c’est peut-être a la magnifier, a l’intégrer à ta personnalité…

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2021 à 0 h 00 min

    MMais c’est carrément ça. Travailler sur soi, si on le veut réellement… on y arrive

    Hp et cie… ce n’est pas un handicap !!!

    C’est même plutôt un atout

    Il faut se regarder positivement, s’accepter, et de là… le reste suit puisqu’on est open

    Alors oui… faut se sortir les doigts des fesses (j’ai dit fesses là ;))) ) et agir. Pas avoir peur de se planter surtout. Car la peur de l’échec est perçue fortement avec ces profils… mais rien d’insurmontable en soi… il faut passer outre

    Pas simple ? C’est comme tout, ça se travaille. Le travail sur soi c’est difficile quand on a l’habitude d’être à l’aise dans tout ce qu’on entreprend … mais c’est hyper enrichissant

    foncez les gars et les filles !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2021 à 19 h 07 min

    @VeroooF

    Je trouve que c’est bien d’en parler même si ton avis diffère. Dans le message d’ @ation il y a tout me des vécus communs à certains membres du forum.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.