MBTI

  • olbius

    Organisateur
    8 septembre 2017 à 0 h 06 min

    Une “parodie” du test MBTI 🙂
    La Vérité sur les 16 types du MBTI

  • galahad

    Membre
    27 septembre 2017 à 10 h 43 min

    Même méthodo que DarkGally pour le test, plusieurs fois, sur des sites différents avec intervalles de temps. Résultat? INTP (Logicien) bien cogné… pour ce que ça vaut, je trouve les descriptions des types un peu ‘light’

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 22 h 39 min

    Je l’ai fait 2 fous sur deux sites différents et les résultats sont les mêmes (ouf) : INFJ-T. Apparemment des cas rares … ?
    Par contre je me retrouve dans la majorité de la description… prendre soin des autres sans oublier de prendre soin de soi ?.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 22 h 47 min

    Rares ; 1% d’hommes, jusqu’à 3% de femmes.
    J’en suis.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 22 h 55 min

    On a atteint le quota alors ? ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 22 h 57 min

    On n’était déjà pas nombreux à être HP, il paraît, alors avec ça en plus, on est vraiment des extra-terrestres !

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 23 h 05 min

    C’est la qualification que l’on me donne souvent … difficile de trouver un partenaire de vie compréhensif ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2017 à 11 h 12 min

    Coucou,
    Je suis avocat, cela me correspond tout à fait, déjà à la base je suis balance, ascendant balance.
    Merci d’avoir partagé ce test, je me régale à la lecture du profil.

  • deepfunpact

    Membre
    30 septembre 2017 à 18 h 30 min

    Je suis un INFP, un “médiateur“, comme @Olbius (salut camarade ? )

    Je n’ai pas fait le test en français, mais ici: http://www.16personalities.com/ (je croyais que c’était le lien proposé au tout début, mais apparemment non!?)
    Du coup, les explications sont peut-être un peu plus élaborées que ces petits paragraphes, que j’aurais trouvé un peu frustrant, moi aussi.

    Je me reconnais à fond dans ce “médiateur”, très proche de ce que je vis, ma foi (évidemment, les faiblesses sont particulièrement frapp(adingu)antes 😎 )

    Elle en impose, la dream team @darkgally-@nausicaata !
    Je suis très frappé cependant par cette affirmation “les INTJ aimeraient que les gens fassent sens.” Mais c’est aussi moi, ça!

    Sans doute qu’en lisant les autres types, nous trouverions toutes et tous des éléments nous correspondant, venant compléter notre tableau… ce ne sont que des tests, après tout.

  • olbius

    Organisateur
    5 octobre 2017 à 18 h 04 min
Page 2 sur 19

Connectez-vous pour répondre.