Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 juin 2023 à 21 h 58 min

    @alexandre_13

    Ohhh tu sais, si on te lis et qu’on te relance, très cher, c’est pour avoir la joie de te voir éructer ta prose. Ça me fait le même effet que d’écouter un pilier de comptoir bourré au bistrot. C’est distrayant, un peu pathétique et un poil inquiétant à la fois 🤭.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 23 h 22 min

    A ce que j’avais compris, les pays où les QI sont les plus faibles seraient les pays les plus pauvres et les moins développés, notamment au niveau de l’éducation. Le QI serait lié à la génétique mais aussi beaucoup à l’éducation et à la sociabilisation. Disons qu’un enfant sauvage, même s’il a un fonctionnement de HPI à la base, ne risque pas d’avoir un QI élevé, et on aura beau le changer d’environnement, passé un certain âge, c’est trop tard, il ne pourra pas beaucoup récupérer au niveau QI car le cerveau a des phases de développement à ne pas rater. Mais bien sûr, le QI n’est qu’un indicateur qui mesure seulement certaines capacités cognitives…

    J’en profite pour remettre une couche sur les problèmes associés aux maladies psychotiques. En dehors des symptômes tels que les hallucinations ou les idées délirantes, les maladies psychotiques s’accompagnent également d’une dégradation progressive du QI. Lorsqu’une psychose se déclare, comme la schizophrénie, le lobe frontal cérébral et l’hippocampe sont particulièrement touchés, ce qui entraine une dégradation progressive des capacités intellectuelles, et on pourrait finir par perdre jusqu’à 30 points de QI. Et s’il existe des traitements pour gérer les symptômes psychotiques, il n’existe pas de traitement actuellement pour diminuer la dégradation des capacités cognitives.

    Une autre information sur le QI : même un cas léger de covid peut rétrécir une partie du cerveau et provoquer une perte cognitive similaire à celle qui survient entre 50 et 70 ans, équivalente à une perte de 10 points de QI. Et si au départ on pensait que les vaccins, qui sont très efficaces pour protéger contre les cas graves, ne protègeraient pas contre le covid long chez les personnes qui sont infectées malgré la vaccination, par contre, vacciner des personnes non vaccinées qui ont le covid long permettrait généralement d’améliorer les symptômes. Hélas, dans certains cas, cela ne fait rien, et dans d’autres cela pourraient même aggraver la maladie… Dans tous les cas, pour le moment, on ne sait pas comment réparer les dégâts…

    Informations bien entendu à vérifier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 23 h 38 min

    Au sujet d’une question que tu m’avais posée la semaine dernière, “comment convaincre pour recruter ?”, en fait je n’ai même pas à le faire.

    Même les plus fanatiques bornés débiles heurtent le mur du réel : insécurité, prix déments, pouvoir d’achat qui s’écroule…

    Chaque jour qui passe éveille de plus en plus de monde.

    Il y a un changement phénoménal de pensée des masses. Par exemple il y a quelques années il était commun que les trolls se moquent des survivalistes.
    Maintenant même les trolls aimeraient bien avoir leur propre potager bio et tout le tralala.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2023 à 9 h 18 min

    Hey, l’idiot traître, ce n’est pas à toi que je parlais.

    Tu peux retourner manger ton couscous avec tes amis égorgeurs

  • ex_

    Membre
    6 juin 2023 à 10 h 41 min

    La base du survivalisme, c’est avant tout d’habiter ni en ville, ni proche d’elle.
    Ensuite, il est quand même de bon ton de pouvoir se démerder tout seul et d’avoir sous la main ce qu’il faut.

    Pour commencer, l’eau… ensuite, le feu, les outils, et surtout, un lieu.
    Donc, on en est ou dans ton histoire?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2023 à 11 h 26 min

    Là où je suis j’ai tout depuis longtemps, ou presque tout (pas de véritable autonomie électrique, trop petit potager obligé de cultiver en en grands pots en vertical), mais je veux changer de département, ce qui va m’obliger à repartir de zéro.
    Donc je vais pouvoir tout refaire en mieux.

    Ici vers Marseille c’est devenu invivable dans tous les domaines. C’est pas seulement l’insécurité permanente, les cambriolages sans arrêt partout, c’est aussi et surtout la saturation de tout. Il faut tourner plus d’une heure pour arriver à trouver une place où se garer, par exemple.
    Totalement invivable.

    Donc, je préfère créer des activités là où il n’y a pas grand chose, pas grand monde, beaucoup de chômage…
    L’Ariège semble fantastique sur tous les points. Climat génial pour cultiver. Eau qui manque rarement.
    Présence de deux frontières à côté, Espagne et Andorre, pour profiter en tout de trois fiscalités sur tous les achats, sans avoir à faire beaucoup de kilomètres.

    Pour le moment je regarde du côté des anciens villages de vacances à l’abandon, pour avoir beaucoup de bâtiments.
    Mais je voudrais aussi une parcelle de forêt qui aurait brûlé il y a peu d’années, pour pouvoir y mettre directement des arbres fruitiers par centaines, sans avoir à déboiser avant.

  • bagayaga

    Membre
    6 juin 2023 à 11 h 37 min

    C’est pas plus mal que ce soit les pauses caca au pouvoir alors…😅 <div>

    Hé! @zenzikoss moi aussi je veux bien manger du couscous avec des égorgeurs, je fais du stop sur ton chemin 🤭

    </div>

  • ex_

    Membre
    6 juin 2023 à 12 h 11 min

    Pourquoi faire simple si on peut avoir des exigences afin que ça devienne très compliqué?

    Achète un village complet du centre de France (Chateauroux par la) pour 1 euro et voila.
    en Italie il y en a aussi plein.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2023 à 12 h 14 min

    Je n’avais pas pensé à ça.
    C’est une idée géniale.
    Merci.

    Je vais chercher ça aussi…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2023 à 12 h 22 min

    OUI !!!!!!

    Regarde ça :
    https://sosvillages.tf1info.fr/annonces/occitanie/19487-ancien-village-vacances-a-revitaliser

    J’avais repéré l’annonce il y a des mois. Elle est passée à 1 euro.

Page 14 sur 30

Connectez-vous pour répondre.