Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 13 h 31 min

    … Ha bon ?
    En quelle année on avait encore le droit de dire que sous prétexte que sous des milliers de naissances normales garçons ou filles, il y a parfois une anomalie qui rend le sexe indéterminable, on n’a pas le droit de dire qu’il n’y a que deux sexes ?

    En 2018 ?
    Avant ?

    Mais en 2023 on n’a plus le droit. Il y a trois sexes.
    Tssss…

    Et 1861 genres, hein, faut pas oublier…

  • jeremiah

    Membre
    5 juin 2023 à 13 h 35 min

    Je te rejoins sur le genre. Par contre, sur les “gaulois”, je me demande si ça ne relève pas aussi d’une fiction identitaire…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 13 h 44 min

    Est-ce que je peux prétexter que c’est purement en rapport avec les performances intellectuelles ?

    https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=rZCzzh7tbWc

    Je ne veux pas critiquer ces gens. Je n’en vois que du bien.
    Et au moins pendant qu’ils font mumuse à essayer d’envoyer une boite de conserve dans la bonne direction, ils ne sont pas en train de découper des gens à la machette pour les manger.
    J’approuve à 100%.

    Mais je n’en ai simplement pas besoin dans mes projets.

    Je les laisse faire tout ce qu’ils veulent quand ils veulent partout où ils veulent. Ce n’est pas comme les racistes anti-blancs qui veulent tout le temps nous imposer tout et n’importe quoi.
    Je suis un modèle de tolérance.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 juin 2023 à 13 h 55 min

    Je suis un modèle de tolérance

  • mokotonatron

    Membre
    5 juin 2023 à 14 h 11 min

    Ah damn la carte de Qi, il a osé. XD.

    Le Qi ne garantit pas non plus son usage. Il y a des THQi très bêtes. Le moteur ne garantit pas le pilote.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 15 h 32 min

    Ha tiens, je n’avais jamais remarqué quelque chose de discret sur la carte, mais c’est pourtant évident, en fait. La limite basse n’est pas 65. C’est une indication d’inférieur ou égal. Donc ça peut descendre très en-dessous de 65.
    Je n’aurais jamais cru…
    https://www.dailymotion.com/video/x107k3

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 15 h 43 min

    Camée a écrit “Le moteur ne garantit pas le pilote.”

    Tout à fait.
    Une réflexion très intelligente. Je te remercie pour la qualité de cette intervention.

    Tiens, pendant que tu es là, je voudrais savoir quelque chose. C’est un peu comme au sujet des races ou des hommes qui se mettent des perruques en prétendant être des femmes. Des sujets dont on ne peut pas parler, sans être dénoncés par des gens aussi moraux que toi, puis condamné pour incitation à la haine, ou homophobie, ou pensée non-conforme au discours officiel génocidaire des blancs.

    Pour le féminisme.
    Est-ce que je dois aussi éviter le sujet ?

    Ou au contraire ça peut me permettre de trier directement en choisissant quelques bonnes phrases, pour m’entourer uniquement de vraies femmes,
    plutôt que d”inutiles veilles à chats sans enfants mais qui ont une carrière, qui postent des annonces longues comme trois encyclopédies sur les qualités recherchées chez un homme, mais sans un seul mot de remise en question sur l’état désastreux de leur vie ?

    Je ne voudrais pas me fâcher aussi avec les féministes, injustement, en étant un peu maladroit dans mes propos.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ru2O0awvMWY

  • mokotonatron

    Membre
    5 juin 2023 à 17 h 40 min
  • mokotonatron

    Membre
    5 juin 2023 à 19 h 40 min

    oui grâce à Alexandre le Grand Troll, nous en savons plus sur nos vrais vies misérables :).

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 21 h 13 min

    zenzikoss a écrit : “Oui, oui, Alexandre, c’est bien moi qui suis un abruti aigri et fanatique cramé par les ondes, ça ne fait aucun doute.”

    Houlààààààaaaaaaaaaa !!! …

    Mais qu’est-ce qui te prend d’écrire ça ?

    On n’est pas ton psy, ou ton prêtre. Faut pas faire ça.

    Surtout sur internet.
    Les choses restent définitivement et ressortent indéfiniment.
    Et on ne sait pas qui peut te lire.
    Il y a même des gens qui s’amusent à balancer des trucs méchants, juste pour rire.

    Il ne faut pas tendre le bâton pour te faire battre, idiot.

    “Oui, oui, … c’est bien moi qui suis un abruti … ça ne fait aucun doute.”

    Pfffff…
    Il ne faut plus faire ça.

    Je ne pourrai pas toujours être là pour te protéger.

Page 13 sur 30

Connectez-vous pour répondre.