Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2023 à 13 h 54 min

    Puisque tu sembles de plus en plus rapidement à l’étroit dans tes postes successifs, il est peut être temps pour toi de créer ta propre activité.
    Personne au-dessus de toi.
    Personne ne t’impose des règles qui ne te conviennent pas.
    Tu décides des règles qui te semblent les meilleures pour que ton bébé fonctionne.
    Si ça ne convient pas aux gens sous ta hiérarchie, la porte n’est pas fermée à clé. Ils ne sont pas prisonniers d’un camp de concentration, ils peuvent partir…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2023 à 14 h 20 min

    Zensitruc, Merci pour les infos sur cet homme. Ca pourrait m’être utile un jour.

    Comme quoi, parfois, on peut retirer de bonnes choses d’un malheur.
    Là par exemple, je t’ai mis en indésirable, mais grâce à un bug du site, j’ai quand même vu ton message.

    Ha tiens au fait… Au sujet des aimants et de l’énergie. Le sujet m’a passionné à fond à fond à fond pendant des années. J’ai téléchargé tout ce qui se faisait sur internet : vidéos, tous types d’images, pages web… tout.
    Chez moi, tranquillement j’ai tenté de reproduire ce que je voyais dans les vidéos.
    J’ai fabriqué plus d’une centaine de prototypes.

    Ca a été très instructif.
    Ca m’a pris très longtemps mais j’ai fini par comprendre toutes les fraudes, dans toutes les machines.
    Quasiment 100% de ce qui est montré est faux.
    Ca ne marche pas.
    Ca ne peut pas marcher.

    … mais je crois que j’y suis quand même arrivé. Tu connais la phrase rigolote : “tout le monde savais que c’était impossible, puis un jour est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et il l’a fait !” ?

    Un seul aimant puissant, donc pas de blocages par interaction entre plusieurs champs magnétiques.

    C’est un peu comme un barrage sur un fleuve qui canalise la force en un point pour la transformer en énergie utilisable pour des activités humaines.

    Mais après il y a deux astuces auxquelles personne n’avait encore jamais pensées, depuis que l’humanité à abandonné les technologies élémentaires, comme par exemple les moteurs à vapeur, qui ont besoin d’un volant inertiel.
    Il m’a fallu plusieurs années pour arriver à faire les schémas sur papier.
    C’est beaucoup trop complexe est trop précis pour que je puisse le fabriquer moi-même.

    Quand j’aurais beaucoup plus de moyens j’investirai dans ce prototype pour voir si l’idée fonctionne.
    C’est une tentative à des dizaines de milliers d’euros.
    Ca ferait trop cher pour un ratage.
    C’est le genre de chose que je ne peux pas du tout me permettre, pour le moment.

    … Mais bon… comme j’ai des projets très concrets pour créer plus d’une centaine d’emplois, sur des domaines à très fortes marges, je le ferai peut être.

    C’est fou, ça, hein ?

    Découvrir une nouvelle énergie libre, qui marcherait réellement.

    Certains passent leur temps à faire de fausses vidéos de moteurs truqués sur internet, pour troller.
    Ou d’autres critiquent les gens, pour s’amuser…

    Ou d’autres encore, agissent. Et la somme de leurs actes changent la vie de beaucoup de gens.

    … Mais on ne peut pas tout avoir. Troller ou agir, le temps dont on dispose n’est pas extensible.

    Bisou.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2023 à 14 h 25 min

    Merci beaucoup pour ce partage ! Je regarderai ça !

    Pour le moment je change de poste en septembre et je vais aussi en profiter pour passer un concours interne, vu que je commence à bien récupérer. Changer de nouveau de poste me fera une bouffée d’air frais, déjà. Chaque chose en son temps.

    En tout cas, je trouve ton projet inspirant car cela me donne d’autant plus envie de me battre, moi aussi… Mais plus pour les autres. Seulement pour moi. En tout cas, pour le moment j’en suis là.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2023 à 14 h 30 min

    S’occuper d’abord de soi, c’est la base.
    C’est comme des gens qui interviennent sur des urgences : ils ne peuvent pas aider les autres s’ils se mettent en danger au point de finalement avoir besoin d’assistance eux-mêmes.

    Quand tout est cool, on peut s’occuper des autres…

    … Ou alors, mais c’est énormément plus complexe (mais tu as le cerveau pour ça), une autre stratégie :
    Créer des activités qui seront au service de ta vie, et d’autres qui ont les mêmes préoccupations.
    Ne pas perdre de temps dans un simple boulot alimentaire, mais investir dans quelque chose qui facilitera ce qui compte pour toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2023 à 14 h 44 min

    C’est exactement cela…

    Pour le reste… En ce qui me concerne, je verrai ça bien plus tard. En fonction de comment les choses évoluent.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2023 à 14 h 49 min

    Si tu veux faire de la politique, pour améliorer les choses en très grand, tout en gagnant énormément d’argent, ton cerveau m’intéresse.
    Tu as une richesse intellectuelle impressionnante ET une capacité à être lisse, sans jamais agresser les autres à l’écrit.
    A notre époque où tous les propos attirent des armées de trolls et de débiles bien-pensants qui dégueulent la propagande prémachée, tu as deux dons qui pourraient faire de très grandes choses.

    Si ça te tente, j’ai des milliers d’idées de réformes en stock, qui attendent le bon moment, les bonnes personnes…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2023 à 18 h 27 min

    Cela me fait très plaisir de lire cela, merci, mais J’ai d’autres projets personnels en plus de mes projets professionnels. Ce fut un plaisir d’échanger avec toi, et j’ai trouvé ce sujet très intéressant. Et merci pour ton dossier ! Peut-être aurons nous des occasions d’échanger encore…

    Sinon, tout ce que je connais je l’ai appris des autres ou encore dans des livres, vidéos… Et je peux être agressive si j’estime que c’est nécessaire. De plus, il y a beaucoup de personnes qui ici ont (aussi ?) de mon point de vue une grande richesse intellectuelle et humaine, aussi… Mais ce n’est pas pour autant que nous allons arriver à nous comprendre et nous estimer mutuellement… Ou réussir à communiquer ensemble de façon… Satisfaisante ?

    De toutes façons, de grands nombres d’individus ne peuvent coopérer avec succès qu’en croyant en des “mythes” partagés (en fait, on pourrait dire que nos pensées sont des croyances et que certaines d’entre elles permettent de cimenter un groupe) qui permettent de suivre les mêmes règles et les mêmes normes… Du moins celles nécessaires à la vie en communauté. Le problème étant que la plupart des réseaux de coopération humaine reposent sur l’exploitation et l’oppression… Et je pense qu’il est difficile d’y échapper, même avec la meilleure des volontés.

  • olbius

    Organisateur
    5 juin 2023 à 12 h 45 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2023 à 13 h 03 min

    @zenzimachin
    Qu’est-ce que tu es bête, toi…

    Houlaaaaaa…

    Bien sûr que les lois de la physique sont vraies. Ce n’est pas parce que tu ne vois pas les champs magnétiques qu’ils ne sont pas une des forces les plus puissantes de l’univers.
    Un aimant ne fait que concentrer les champs pour les rendre exploitables, comme un barrage sur un cours d’eau. C’est une force inépuisable, éternelle.
    Pas besoin d’abonnement électrique avec un compteur linky et d’un électro-aimant branché 24h/24 7j/7 pour faire tenir ta liste des courses sur ton frigo.
    Ca n’a rien à voir avec une secte, abruti.

    Ton étroitesse d’esprit est liée à ton aveuglement de fanatique.

    Tu vois… Enfin “Tu vois”… Je te parle mais ce n’est pas à toi que je m’adresse en vérité, parce que tu es trop aveugle pour comprendre. En te répondant c’est aux gens beaucoup plus intelligents autour à qui je parle.

    Alors, tu vois, dans le clan pour joyeux gaulois forts, dynamiques et intelligents, qui vont avoir une bien meilleure qualité de vie que les gens aigris comme toi qui se font griller dans un bain d’ondes, et qui vont avoir de beaucoup plus grandes chances de survivre à la guerre civile qui approche,
    il n’y aura pas de gens comme toi.

    Vous transformez tout en enfer. Je vous laisse profiter des conséquences de la société que vous avez créée.
    Vous êtes des cancers.
    Pour que ça marche, il n’y aura pas de gens comme toi, tout simplement.

  • mokotonatron

    Membre
    5 juin 2023 à 13 h 18 min

    Honnêtement, quand en 2023, on sort :

    “– Ne sait même pas qu’il n’y a que deux sexes. Milite pour les idioties lgbt. “

    Il existe des individus hermaphrodites, genre avec un vagin et un micro pénis ? ils sont quoi ? Et il y a d’autres cas encore.

    J’aurais du mal à travailler avec quelqu’un d’aussi étriqué, à côté de la plaque et insultant … Et dans ses contradictions.

    J’ai déjà travaillé avec des génies… c’est autre chose que ton déversoir méprisant.

Page 12 sur 30

Connectez-vous pour répondre.