Science
Public standard
Discussions entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... Voir la suite
Description du groupe
Discussions entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) autour des sciences exactes (mathématiques, physique théorique…), sciences physico-chimiques et expérimentales (biologie, médecine…), sciences humaines 👩🏫
Guerre de 5ème génération – 5GW
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre9 octobre 2023 à 23 h 44 minOui, le poète, sans entrave, dit ce qu’il veut ; et, plus grave encore, le poète, sans carcan, dit comme il veut. Sa parole, libérée de la contrainte, dévoile. C’est là sa force. Son pouvoir subversif.
https://pedagoboncourt.fr/wp-content/uploads/2016/02/La-culture-po%C3%A9tique-NE-n%C2%B0-223-2.pdf
-
Membre Inconnu
Membre10 octobre 2023 à 6 h 29 minLa ‘guerre contre les peuples’ est en route depuis nos 3000 ans d’histoire, suivant les recherches de claire Séverac (auteure dcd subitement dcdée après avoir écrit cet ouvrage), et suivant l’éminent pierre Hilard, qui a étudié a sciences- pipo, comme il se présente avec bcp d’humilité et d’humour.
La nature humaine est a la fois matérielle et spirituelle. En nous reconnectant a notre aspect spirituel, nous sommes en mesure de nous sortir de cette impasse technologique et economique. C quoi alors la spiritualité?
C la nature, le contact avec celle ci, elle a bcp a nous apprendre. Il suffit de la regarder et d’être présent en son sein. Elle n’a pas besoin de permission pour exister, elle est prospère et abondante. Elle Est.
C aussi la foi, une foi laïque en ce qui nous dépasse et qui crée malgré tout la vie… c invisible aux yeux, c présent dans le coeur ❤️.. tu peux l’appeler la source, l’ange, dieu… peu importe son nom, crois et fais confiance la force divine aide et guerit.
C aussi le choix de mes pensées, paroles et actes que je fais a chaque instant : comme Milou dans Tintin qui bataille entre les propositions du diablotin ou de l’ange.
Enfin, c surtout l’Amour en tant qu’energie, qui se distribue sans condition et qui est inépuisable. C comme l’histoire des chauds doudous de Steiner. L’amour est une énergie et une information ultra puissante. L’amour est le ciment, le liant de la création. Nous sommes des êtres puissants, nous avons la capacité de créer par nos pensées reliée s a notre❤️.
Seul hic c qu’on n’apprend pas ça a l’école… on apprend cela après les épreuves que la vie nous propose de surmonter. Quand c la fin, que plus rien de matériel ne peux t’aider, on fais quoi?…
… on se met alors à prier !
C quoi en vrai prier ? C demander avec son ❤️ a ce qui me dépasse, qui est invisible aux yeux. Demander à retiurver le calme en moi, autour de moi. Demander la pleine santé, demander, demander, demander avec le ❤️
-
Membre Inconnu
Membre10 octobre 2023 à 9 h 28 minTout cela est bien mignon 🙏🧡 mais allez donc l’expliquer à Netanyahu, Poutine et au Hamas…
-
Membre Inconnu
Membre10 octobre 2023 à 9 h 42 minBon, j’ai largement laissé à chacun le temps de s’exprimer, mais je constate qu’aucun des brillants intellectuels que nous avons le plaisir de côtoyer ici n’a été capable de formuler un mot sur le capitalisme, le sein nourricier auquel nos sociétés modernes s’abreuvent sans se poser la moindre question…
-
C’est plutôt à Netanyahu, Poutine, au Hamas et à Zelinsky and Co de nous expliquer leurs projets de 5GW à notre égard.
je constate qu’aucun des brillants intellectuels que nous avons le plaisir de côtoyer ici n’a été capable de formuler un mot sur le capitalisme
Comment t’expliquer que c’est normal vu que ce n’est pas le sujet de cette discutions.?
-
Membre Inconnu
Membre11 octobre 2023 à 9 h 32 minTu peux pas expliquer les choses si tu cherches pas un peu dans les fondamentaux, on peut pas se contenter de proposer des pansements productivistes
-
Membre Inconnu
Membre11 octobre 2023 à 9 h 53 min -
Membre Inconnu
Membre11 octobre 2023 à 10 h 05 minMais personne me fera gober qu’il n’a pas un lien de cause à effet
Bon !! C tout lol
-
Qu’est-ce qui t’arrive, t’as rencontré la vierge Marx ? Tu fais comme Alfa quant un truc te branche tu le colles à toutes les sauces dans toutes les discutions ?
-
Membre Inconnu
Membre11 octobre 2023 à 10 h 23 minDésinformation (axée sur les données)
Faux faux
Cyber-attaques
Pots de miel
Ingénierie sociale
Manipulation des réseaux sociaux (Data Driven)
Guerre psychologique décentralisée et hautement non attribuable (mèmes, fausses nouvelles)
Surveillance de masse
Intelligence open source
Analyse des médias sociaux disponible dans le commerce
Ensembles de données open source et marché gris
Imagerie satellite / SA disponible dans le commerce
Intelligence électromagnétique disponible dans le commerce
Portes dérobées cryptographiques
La guerre électronique, avec la réduction rapide de son coût et de sa disponibilité
Cryptage open source / DeFi / Technologie communautaire
Radios / SDR à faible coût
Des ordinateurs quantiques ? (pas clair s’il est déjà utilisé à grande échelle)
Abbot a terminé sa description de 5GW assez élégamment, citant la troisième loi de Clarke ; “Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.”
En résumé 5GW :
Est une guerre d’information et de perception
Cible les biais cognitifs existants des individus et des organisations
Crée de nouveaux biais cognitifs (ingénierie sociale)
Connectez-vous pour répondre.