Minorité Report, de la SF ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    31 mai 2024 à 8 h 23 min

    Reconnaissance faciale par IA à la chinoise “juste pour le temps des JO”.

    Géo-localisation à gogo.

    Dormez bien on vous fabrique un monde où sourire sera un devoir sacré.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    31 mai 2024 à 8 h 30 min

    Souriez vous êtes “un peu” filmé”🤭

  • adagio

    Membre
    2 juin 2024 à 9 h 54 min

    @matty Bonjour, à 1 h du matin une notif sur le debile phone : gogole qui réactive la géolocalisation “pour m’aider en cas de perte de mon appareil……” . Ils peuvent donc prendre la main sur mes propres réglages…. Mon prochain achat ( quand j’aurais les finances…) un tél linux . RAS LE CUL d’être otage de…..

    Les sites qui te balckboulent quand tu viens avec un vpn……. ( Qu’ils ont essayé de rendre illégales …..)

    Tu peux même plus utiliser ton pognon sans demander une autorisation ou rendre des comptes à ta banque !

    L’obligation d’avoir un compte pour être payé ! (de là découlent de nombreux problèmes que nous connaissons) !

    L’usure bancaire ( ce n’est pas du fichage ) , mais c’est sans aucun doute un de nos pires problèmes !

    Dans le même ordre la spéculation ( les bourses n’ont pas lieu d’exister hormis l’entretien de quantité de parasites ) !

    On peut venir au monde avec des dettes en France!!!! Si c’est pas beau !

    La volonté de faire disparaitre les devises ” physiques” . Pour encore plus de contrôle !

    ” T’as été sage aujourd’hui ; tiens voilà un carambar ”

    Et évidement le COVID, où nous avons atteint le sommet de tout les sommets; en expropriant les gens du droit à disposer de leur propre corps. Comme bon leur semblent et ce ; s’en avoir à rendre de compte à qui que ce soit !

    L’atteinte à la vie privée avec une large divulgation des informations médicales…..

    On est tous fichés et re-fichés…..Il n’ y a aucun doute là dessus !

    Je ne fais pas la liste complète tant elle est colossale !

    Mais je fais quand même un rapprochement de tout ces coups de putes à la liberté , INTERNET / LES “SMART” PHONES ! Des chaines invisibles aux yeux de pratiquement tout le monde ! Sans ça , tout le système s’écroule !

    A MÉDITER ……..

    Avec les avancées technologiques , robotiques et IA, génétiques et biologiques, etc… (si tentés que l’on puisse être de les nommer ainsi ) ; je site : ” les gens ne servent plus à rien ” .

    Le contrôle de l’ensemble des merdias qui lobotomisent littéralement l’ensemble de la population à l’acceptation de tout leurs coups de putes . Plus les réseaux et autres…..

    Suis je seul à comprendre ce qui nous pend au nez ? …..

Connectez-vous pour répondre.