Guerre de 5ème génération – 5GW

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2023 à 12 h 47 min

    @hautpotentieldeconneries

    ha parce que tu penses que les sparadraps proposés vont permettre de juguler l’hémoragie ? le temps presse, on n’a plus trop le temps de faire de la philo sur ces sujets

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2023 à 12 h 51 min

    Les efforts fournis pour préserver, protéger, mieux gérer les ressources doivent maintenir une dynamique, une résistance.
    Peut-être qu’ils sont vains; mais l’inaction , la passivité restent à mon sens bien pire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2023 à 12 h 58 min

    de toute façon le capitalisme n’a été critiqué officiellement qu’à des fins de pouvoir et idéologique, c’est un peu passé de mode, d’ailleurs tout le monde s’en accommode et donc je vous laisse vous exprimer

  • matty

    Membre
    8 octobre 2023 à 13 h 10 min

    <div> je vous laisse vous exprimer</div>

    <div>

    WoW ! Touché par la grâce. J’en ai le souffle court.

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2023 à 13 h 54 min

    remets-toi 😉 mais qu’est ce que tu veux que je te dise, quand je montre le cœur, les gens veulent opérer la rate.

    il ne me reste plus qu’à me 👉😢))) comme Norbert sur l’autel du néolibéralisme ( non sans avoir auparavant inondé le forum de vidéos de L214 tellement tristes et insoutenables que la moitié des membres ne va plus bouffer un bout de baraque de sa vie )

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    8 octobre 2023 à 15 h 17 min

    @Alexander <div>

    Oui voilà, comme le temps presse arrêtons de nous poser des questions philosophiques et faisons vite vite n’importe quoi : des voitures électriques, des pompes à chaleur, des steaks de tofu et nous aurons changé le monde…

    Certes on ne change pas le monde avec des larmes sous les yeux, mais peut-être qu’il serait souhaitable de définir préalablement ce à quoi nous aspirons pour savoir comment y parvenir.

    La “modernité” a préempté le “progrès” concept déjà flou en lui même. Redéfinir ces notions c’est de la philosophie et c’est primordial, si tu veux voir la machine reculer.

    D’autant que douter n’empêche pas d’agir, par ailleurs.

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2023 à 15 h 21 min

    faisons vite vite n’importe quoi

    😃 pour pas changer ?

  • matty

    Membre
    8 octobre 2023 à 16 h 07 min

    mais qu’est ce que tu veux que je te dise

    Ben rien, surtout ne change rien, poursuis cette œuvre merveilleuse de sagesse et de silence.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2023 à 16 h 24 min

    ben oui, surtout avec ce qui vient d’être dit, je vais me l’encadrer celle- là…. elle mérite👍👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 octobre 2023 à 16 h 31 min

    “faisons vite vite n’importe quoi”

    @matty

    c’est pas à la portée de ma philosophie c’est pour ça que je 👉😯))))))) PAN !

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.