La Médecine 3.0 qui vient

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    18 mai 2023 à 10 h 43 min

    @besoindair

    personne ne peut publier un livre actuellement si ça concerne l atroce vérité

    De quelle vérité on parle exactement ?

  • matty

    Membre
    18 mai 2023 à 10 h 44 min

    @besoindair

    Peut être mais en attendant il s’est bougé le fion pendant que tout le monde claquait des dents à s’enfile des litres de gel hydro alcoolique et à désinfecter ses courses.

    Lui pendant ce temps il désobéissant aux ordres débiles de la HAS pour sauver ses patients, il créait réinfocovid et le CSI.

    Moi j’aurais bien aimé que toute la population soit une opposition contrôlée. Et je suis ravi que le fruit de son travail d’édition lui permette de bien vivré et de poursuivre ses actions.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2023 à 21 h 41 min

    et l issue ? du bouddhisme payant ! regarde demosophie com là il y a qq chose d interessant et honnete, une vraie democratie

  • matty

    Membre
    21 juillet 2023 à 10 h 42 min

    Aurélien Rousseau notre nouveau ministre de la santé, prof d’histoire géo, à la tête de la HAS idf et directeur de cabinet de Borne.

    Autant François Braun était connu depuis longtemps comme un incompétent notoire comme urgentiste (et ministre), autant avec Aurélien Rousseau, un technicien aux manettes il y a du 10 contre 1 pour qu’il nous refourgue des cabines de téléconsultations pour parfaire l’offre de soins et restaurer l’égalité d’accès en attendant la formation de nouveaux médecins pour dans 10 ans. La télémédecine, l’IA, l’élargissement de la délégation des actes médicaux aux kinés, dentistes, sages femmes, pharmaciens, infirmiers, les campagnes intenses de prévention (Gardasil) et l’arrivée sur le marché de toutes les autres joyeusetés concoctées par l’industrie qui rêve sous alibi de prévention de nous médiquer de la conception jusqu’au tombeau. Hum ça sent l’étau qui se ressert.

    Que prévoit Attal pour l’éducation ?

    Ce petit monde de l’entre-soi jouant aux chaises musicales, au pantouflage et se perfectionne à l’hypnose collective en vu de l’épanouissement de chacun est un ravissement.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 juillet 2023 à 11 h 03 min

    Que prévoit Attal pour l’éducation ?

    A parce que tu penses qu’il prévoit des choses, ce larbin ? 🤭

  • matty

    Membre
    21 juillet 2023 à 11 h 12 min

    De nous enfler le plus profondément possible et de se faire encore mieux voir de la main qui le manage, le faisant frissonner de terreur et d’excitation ?

    @kamigoroshi_no_yugen

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 juillet 2023 à 11 h 37 min

    C’est bien là où je voulais en venir : il ne fait qu’exécuter. Comme les autres.

  • cinematographe

    Membre
    17 janvier 2024 à 19 h 25 min

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/la-maladie-x-s-invite-au-world-economic-forum-de-davos

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.