La médecine étouffe la santé

  • matty

    Membre
    28 mai 2023 à 13 h 01 min

    Avertissement (suite)…

    Il y a effectivement bcp (trop) et de plus en plud de sites, de médias dans la mouvance “droite nationaliste, religieuse conservatrice et identitaire”.
    L’échelle de Jacob ne fait pas exception.

    Moi qui ai une sensibilité de gauche, humaniste et universaliste ce constat me troue le cul. Assister à cette crispation me fait bad tripper pour notamment l’avenir de mes enfants, mais quand je ne retrouve pas la source et que l’info reprise est apolitique et pertinente je me bouche le nez et je fais suivre pour l’info en elle-même.

    @jez76

  • olbius

    Organisateur
    28 mai 2023 à 14 h 28 min

    j’ai intentionnellement posté la vidéo dans ce groupe.

    Ah oui mais alors non hein 🙂

    On est une petite communauté, pas un réseau social à 3 milliards de membres, seulement quelques milliers, donc on va essayer de respecter un minimum de règles (pour la plupart implicites, contrat social, savoir-vivre, tout ça).

    Et il y a déjà pas mal de gens qui se plaignent (et souvent suppriment leur compte par la suite) car ils trouvent qu’un certain nombre de membres pratiquent le prosélytisme.

    Donc on va éviter, déjà, de reposter des trucs déjà postés dans le seul but de leur donner plus de visibilité.

    Et puis, surtout, d’aller poster des trucs déjà postés dans un Groupe, pour le coup 100% pertinent, dans un autre Groupe, qui l’est beaucoup moins (ici tu l’avais mis dans “Adulte zèbre”) visiblement dans l’idée d’aller le mettre sous le nez d’encore plus de monde.

    Pour rappel, chacun peut recevoir les notifications des Groupes de son choix. Un tel comportement génère du spam, littéralement, et fait fuir des membres.

    J’ai donc replacé ta Discussion dans le Groupe le plus adapté.

    Merci pour ta compréhension.

    Bon dimanche.

  • jeremiah

    Membre
    28 mai 2023 à 15 h 02 min

    L’important, c’est ce que dit Illich. Et ce que dit Illich dans cette vidéo est pertinent, et non pas uniquement en matière de santé.

Connectez-vous pour répondre.