La médecine étouffe la santé

  • matty

    Member
    28 mai 2023 at 13 h 01 min

    Avertissement (suite)…

    Il y a effectivement bcp (trop) et de plus en plud de sites, de mĂ©dias dans la mouvance “droite nationaliste, religieuse conservatrice et identitaire”.
    L’Ă©chelle de Jacob ne fait pas exception.

    Moi qui ai une sensibilitĂ© de gauche, humaniste et universaliste ce constat me troue le cul. Assister Ă  cette crispation me fait bad tripper pour notamment l’avenir de mes enfants, mais quand je ne retrouve pas la source et que l’info reprise est apolitique et pertinente je me bouche le nez et je fais suivre pour l’info en elle-mĂŞme.

    @jez76

  • olbius

    Organizer
    28 mai 2023 at 14 h 28 min

    j’ai intentionnellement posté la vidéo dans ce groupe.

    Ah oui mais alors non hein 🙂

    On est une petite communauté, pas un réseau social à 3 milliards de membres, seulement quelques milliers, donc on va essayer de respecter un minimum de règles (pour la plupart implicites, contrat social, savoir-vivre, tout ça).

    Et il y a dĂ©jĂ  pas mal de gens qui se plaignent (et souvent suppriment leur compte par la suite) car ils trouvent qu’un certain nombre de membres pratiquent le prosĂ©lytisme.

    Donc on va éviter, déjà, de reposter des trucs déjà postés dans le seul but de leur donner plus de visibilité.

    Et puis, surtout, d’aller poster des trucs dĂ©jĂ  postĂ©s dans un Groupe, pour le coup 100% pertinent, dans un autre Groupe, qui l’est beaucoup moins (ici tu l’avais mis dans “Adulte zèbre”) visiblement dans l’idĂ©e d’aller le mettre sous le nez d’encore plus de monde.

    Pour rappel, chacun peut recevoir les notifications des Groupes de son choix. Un tel comportement génère du spam, littéralement, et fait fuir des membres.

    J’ai donc replacĂ© ta Discussion dans le Groupe le plus adaptĂ©.

    Merci pour ta compréhension.

    Bon dimanche.

  • jeremiah

    Member
    28 mai 2023 at 15 h 02 min

    L’important, c’est ce que dit Illich. Et ce que dit Illich dans cette vidĂ©o est pertinent, et non pas uniquement en matière de santĂ©.

  • matty

    Member
    27 juin 2024 at 13 h 22 min

    Les failles méthodologiques de la virologie.<div>


    <div>


    Nous inspirant des expériences de contrôle menées par le Dr Stefan Lanka, nous avons cherché non seulement à reproduire ses résultats, mais aussi à les développer, en examinant minutieusement CHAQUE point de référence que les virologues citent comme preuve de l’existence des « virus ».
    Nous menons des expériences de contrôle dans ces domaines :
    Isolement des cultures cellulaires
    Microscopie Ă©lectronique Ă  transmission
    Anticorps
    PCR
    Protéomique
    Séquençage complet du génome.
    À ce jour, nous avons réalisé plus de 90 études de contrôle de cultures cellulaires. Ces cultures ne contenaient AUCUN ÉCHANTILLON, seulement la lignée cellulaire, des antibiotiques et du sérum bovin fœtal (FBS), et nous avons constaté l’effet cytopathogène (ECP — mort cellulaire censée indiquer la présence d’un virus) dans TOUTES les cultures

    <div>

    Article complet

    https://nouveau-monde.ca/ca-sent-la-mort-pour-la-pseudoscience-quest-la-virologie/

    </div></div></div>

Connectez-vous pour répondre.