Nouvelles recommandation de l’OMS sur le génome humain

• Nouvelles recommandation de l’OMS sur le génome humain

60944cc9a5130 bpthumb geapix mis à jour Il y a 3 mois, 1 semaine 2 Membres · 3 Articles
  • 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
    22 août 2021 à 21 h 58 min

L’OMS publie de nouvelles recommandations sur la modification du génome humain pour faire progresser la santé publique.

https://www.who.int/fr/news/item/12-07-2021-who-issues-new-recommendations-on-human-genome-editing-for-the-advancement-of-public-health

Sont t’y pas mignons avec leur gros sabots, y sont tellement sûre de leur coup qu’ils ne prennent même plus la peine d’avancer masqués. Miam, on va bien se marrer !

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
    23 août 2021 à 18 h 22 min

Étrange que cette news tout à fait officielle ne rencontre pas son public pour s’étonner, applaudir ou se consterner ?

• 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
    23 août 2021 à 19 h 05 min

J’ai lu l’article. Je ne sais pas quoi en penser. D’en côté, c’est jouer l’apprentie sorcier et le début du film “bienvenue à Gattaca”. De l’autre, peut-être qu’il existe des personnes qui vivent une vrai souffrance que seul ces recherches pourraient aider. Dans tout les cas, les humains sont insignifiant à l’échelle de l’univers, alors j’en ai assez de me préoccuper de son auto destruction parce que ça ne sera pas une grosse perte…

Affichage des réponses 1 - 3 de 3

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant