Monde intérieur

  • bartorn

    Membre
    18 mars 2022 à 23 h 39 min

    🤔……..😉😂

  • bartorn

    Membre
    18 mars 2022 à 23 h 58 min

    Le combat le plus dur, c’est d’accepter la solitude. Mais vu qu’on est toujours tout seul dans sa tête, vaut mieux s’y habituer… Ou alors faut tenter la schizophrénie mais apparemment, ça marche pas mieux ! Bienvenu!

  • sarahsure

    Membre
    19 mars 2022 à 0 h 33 min

    Le plus gros combat est contre nous même”s”! Comprendras, qui réfléchira !

  • bartorn

    Membre
    19 mars 2022 à 1 h 41 min

    🤯 K.O. Ça rassure pas tellement!

    Y aurait pas un s en trop? Comprendra qui se relira🤣

  • sarahsure

    Membre
    19 mars 2022 à 2 h 45 min

    Justemeeeeeent… 🤣🤣🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 mars 2022 à 11 h 02 min

    @Goldonicroca

    Le combat contre nous mêmes ?

    Fais comme moi établis des règles démocratiques pour les voix dans ta tête : chacune un vote, le compromis plutôt que la guerre 😁🤘

  • matty

    Membre
    19 mars 2022 à 11 h 13 min

    Combat avec soi-même peut-être, mais si ce combat est mené sans haine avec en toile de fond ces 3 idées qui n’en font qu’une, ni domination, ni soumission, ni compromis, alors il est possible d’y découvrir un surprenant trésor. Mais aussi parce que d’un autre côté l’enfer c’est les autres non ?

  • goldonicroca

    Membre
    19 mars 2022 à 14 h 40 min

    Bonjour à tous et merci, oui c’est sûrement une étape à comprendre afin de mieux différencier ses voies qui torturent l’esprit et sélectionner celles qui nous apaisent.

  • goldonicroca

    Membre
    19 mars 2022 à 19 h 32 min

    @Kitsunebi je suis en parfait accord avec ce que tu as exprimé et il m’était difficile de développer mon ressenti. J’ai dû forger une carapace par erreur et il y a bien longtemps que je n’ai pas partagé les deux.

  • goldonicroca

    Membre
    19 mars 2022 à 22 h 34 min

    @kitsunebi alors pour le cas, ce sera une circonstance particulière. Oui je la dépose car je crois que si elle reste au même endroit, la folie pourrait s’en servir à mauvais escient et merci beaucoup pour le temps que tu m’as consacré.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.