Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 40 min

    Bref oui continuez à faire les moutons et à tous vous lécher ça vous amènera très loin , c’est quoi ta question sinon @itsme, je veux bien y répondre ? Apres que tu m’aies fait passer pour un mytho qui prend les profils des uns pour ceux des autres

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 41 min

    Tes petites phrases vont se faire modérer, j’ai bien hâte 😊.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 44 min

    @Origami mais quelles phrases en fait ? Ça fait 2 fois que tu me tombes dessus, j’ai pas été insultant, mais vu que je suis pas @Byaku qui est la depuis un an apparemment et qui a le favoritisme du modérateur et qui peut se permettre d’être insultant sans qu’on lui dise rien? Un peu de justice put1 vous êtes dégueulasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 49 min

    @Itsme ok , bon, ça m’a fatiguée vos histoire d’égos et d’interprétation . Salut

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 51 min

    Tu es THQI @itsme tu as passé le test ?

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 51 min

    Mon cher, je ne rentrerai pas dans ton Bait à deux sous, t’as un IQ à 170 et t’arrives même pas à calculer comment tu t’adresses aux gens. Tu ne fais preuve d’aucune empathie et tu te mets dans un coin avec ton masque de victime.

    Des profils comme les tiens on en brasse deux par semaine, je n’ai qu’un seul conseil à te donner. Relis toi, respire un bon coup, remets toi un petit peu en question quant à ton approche de la relation sociale sur internet et je t’assure que ça ira mieux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 55 min

    @Origami tu as peut-être raison sur ce point mais ça ne me fais pas zapper que certaines de mes questions n’ont pas été répondues et que elle n’on pas de rapport avec ce que tu dis

    Comme je l’ai dis je suis asperger donc parfois de gros problèmes au niveau de l’émotion et des empathie, je maintiens donc mes reproches fondés à Itsme qui se permet par 2 fois Giby et moi de faire des interprétations délirantes et fausses (domaine de compétence , si tous les HP étaient comme toi etc ….)

  • cinematographe

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 10 min

    Cessez le feu, le tir croisé, le guet-apens, l’embuscade, ce que vous voudrez …

    Vous n’êtes pas à la fête foraine non plus, en train de vous défouler dans un stand de tirs aux pigeons ?

    Si vous voulez bien, je peux vous conseiller un ersatz de ring, une alternative de compensation défouloir à vos égos respectifs, des sorties éphémères sur des sites de rencontres toutes pourries, avec de faux zèbres empaillés, il y en a quelques-uns sur la toile du web, plutôt que vous rouler dans la boue ici, en combats de catch sans supporters, même pas masqués, et sans même un costume de scène pour vous faire valoir ?

    J’en ai un en tête à vous proposer de mémoire, c’est anti commercial certes, pas du tout fairplay de ma part de le citer en exemple peut-être bien, mais pourquoi pas aller y mettre la zizanie (sans troller, tout en nuance) à votre tour, plutôt qu’ici ?

    “ZebraClick” tête à claques est fait pour vous …

    Le trombinoscope défile en frise continue, il ne manque plus que les tartes à la crème à balancer au tout venant …

    De toute façon cet autre site de rencontres différentes est complètement naze à mon sens, il faudrait peut-être le descendre gentiment, histoire de voir si c’est juste un pigeonnier virtuel, des zombies qui s’inscrivent comme ils repartent ?

    https://fr-fr.zebraclick.com/

  • max

    Modérateur
    1 août 2020 à 23 h 12 min

    @DD2 Désolé mais pour moi tu es un imposteur… Je pensais que le souci de la précision était une caractéristique des HP et encore plus d’un Asperger, et pourtant tu t’exprimes comme Ribéry… J’ai commencé par te croire sur parole j’ai essayé d’être gentil et accueillant alors que tu étais méprisant. En réalité tu es exactement comme un autre membre qui n’arrête pas de dire qu’il ne peut rien pour nous si on n’entre pas dans ses délires et qu’il ne va pas traîner…

    Je ne compte pas perdre mon temps avec toi et je te conseille de ne pas perdre le tien à me répondre puisque je ne verrai pas ta réponse grâce au joli bouton ” bloquer”

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 21 min

    On finira tous au même endroit de toute façon à quoi bon se prendre la tête comme ça

Page 22 sur 30

Connectez-vous pour répondre.