Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • ilya

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 26 min

    Ca me dépasse ce genre de débats je crois, je dois pas avoir assez de QI pour comprendre, p’tètre. Un jour j’ouvrirais un sujet pour qu’on m’explique, un jour peut être oui. Mais non c’est pas une histoire de QI ça doit être un autre bout de cervelle qui me manque, un autre truc, parce-que ça pullule de partout sur internet finalement ici ou ailleurs 170 ou 80 la différence est pas si folle on a a faire à des êtres humains. Qui s’ennuient ?

    Comment des gens peuvent prendre un intérêt à passer du temps à s’engueuler pour des trucs qui en ont pas qui vont rien changer, qui servent à rien, dont on s’en tape mais tellement (on c’est moi et c’est que moi qui s’en tape et tout, j’parle pas pour les autres didiou). J’sais pas, y’a un but ? Un objectif ? Un plaisir ? J’ai du passer ma vie à louper des trucs géniaux si ça se trouve.

    J’me sens en décalage ici aussi et j’ai aucune envie de m’intégrer, malheur, comme partout. En vrais “normo” “zebres” même combat, des que c’est en groupe c’est les mêmes bestioles. C’est ça peut être, l’effet de groupe ? Comme chez les rats ? Les fourmis enfin tous les animaux grégaire, voire plus, c’est les lois de l’univers ? Les plantes, les microbes, les cailloux ? C’est pareil ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 29 min

    Bien dit @ilya . Je dois être folle aussi mais sinon personnellement les bastons me saoulent vite et la je crois comprendre qu il y a PLEIN d’origine de PLEIN de baston différente De PLEIN de membre qui se tirent de PLEIN d’injustice etc.

    Regardez votre cul et ça sera mieux pour tous le monde

  • itsme

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 32 min

    @max tu as raison, de toute façon, je ne suis pas ici pour me prendre la tête, ce que je ne compte absolument pas faire. Ce sera donc mon dernier message parce que ça ne m’apporte rien de poursuivre ici. Je ne connais pas d’asperger (à part un d’ici dont j’ai lu le témoignage), je n’apprécie pas qu’on prenne les gens de haut quelque soit le QI, qu’on les méprise tout simplement. Je peux comprendre le manque d’empathie, le fait que les rapports sociaux soient complexes… mais il y a un minimum quand même. Aimerais tu qu’un 200 de QI fasse de même avec toi? Ils sont rares tu me diras mais ils existent aussi. Sur ce je te laisse, je ne suis même pas énervée, rien… c’est juste décevant d’en arriver à un tel point sur un site comme celui-ci. Je ne sais pas ce que tu recherches ici mais tu auras peut-être des réponses à tes questionnements.

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 58 min

    mais ça ne me fais pas zapper que certaines de mes questions n’ont pas été répondues

    https://youtu.be/mhr3WcAJLlg

  • byaku

    Membre
    2 août 2020 à 0 h 02 min

    @ilya

    C’est plutôt bon signe que ça te dépasse. Ça fait plaisir de te voir t’exprimer cela dit. J’ai bien aimé ton dernier message. On peut se sentir en décalage quoi qu’on fasse … Meme sur un site à vocation de rassembler des zèbres

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 0 h 09 min

    @byaku c’est hilarant je pleure de rire oui en attendant ça me fais pas oublier on me demande des réponses, je les donnes, mais le gars est incapable de répondre quoi

    Le vrai problème c’est vos egos à l’hélium… que vous interprétez les phrase de travers et votre ego se sent offensé. Puis qu’il y a des meneur et que vous êtes la incapable de penser par vous-même. Désolée @itsme 😉 tu me dira si je me trompe d’avatar cette fois mais je crois que c’est @Usabelle1970 dans cette immense discussion qui finit par écrire “Ça me dégoûte heureusement que certains membre penses pas comme ça and so one…” Non mais sérieux? Et elle elle en pense quoi de l’affaire? Et toi, et vous tous en fait ??? apprenez à vous former une pensée au lieu d’attendre que les autres le fasses, sa s’arrange pas avec l’âge ou bien quoi? Ca me déçoit énormément moi

  • byaku

    Membre
    2 août 2020 à 0 h 11 min

    C’est quoi ta question à la con alors abruti ? Accouches !

    pask j’pens la question L va etre vite rpondue vieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 0 h 13 min

    Ma question s’adressait à @itsme pas à toi et pour le reste c’est une affaire d’interprétation et d’égos

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 0 h 16 min

    @Max les asperger ont de sérieux problèmes de communication et d’empathie, c’est pas sur un tel site que je vais le dire je pense. Justement, si je voulais parler de supériorité en sa totalité de la personne, j’aurais précisé… selon moi c’est un défaut de communication encore

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 0 h 18 min

    @byaku je relèverai pas tes insultes mais change de ton avec moi tu commence a me les briser

Page 23 sur 30

Connectez-vous pour répondre.