Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 16 min

    @Byaku c’est super haut comme score 😯 Moi aussi a dire vrai ça m’intéresse de savoir, pas que pour le chiffre mais pour tout ce qui va avec, si d’autres ici ont un score si élevé. Bien que ça n’accorde aucune supériorité à qui que ce soit

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 19 min

    @Itsme je suis désolée, ça me heurte et ça me fait comme hier avec @bagayaga vous réagissez au quart de tour et à côté de la plaque par rapport à ce qui es dis.. qu’est-ce que tu sais des domaines du gus? Et si c’est toi qui a mal interprété ce qu’il raconte, comme Bagayaga hier avec Giby ? Des fois ça aide de pas partir dans tout et n’importe quoi comme ça … je sais pas, c’est peut-être moi qui me goure mais je comprends pas du tout vos réactions

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 30 min

    Exact @VeroF ils ont une façon d’annoncer les trucs comme des certitude et de se suivre les un les autres on dirais vraiment un troupeau bien laineux avec quelques problèmes d’électroneutralité entre certaines fibre…. HP mon popotin, ce n’est pas les 170 qui sont over doués juste vous qui êtes un peu à la ramasse pour pas dire con

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 34 min

    Si si @Itsme psychhologiser = me dire il y a l’intelligence émotionnelle et après oser en plus me parler de mes domaine de compétences, que je ne détaillerai pas ici parce qu’on est pas à la vitrine un soir de Noël… ce n’est pas parce que votre ego a été froissé et que vous avez tous interprété comme des moutons le Supérieur = s’étendre à toute la personne, que ça me regarde. La psychologisation est super facile pour les egos blessés et pour les gros manipulateur de merde en générale, je ne parle pas de toi sur ce point car je ne te connais pas. Revois juste tes interprétations à l’avenir 😉

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 34 min

    Je vais pas te laisser allègrement nous insulter par contre 😊 au bout d’un moment ça va se voir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 36 min

    @Origami ou est ce que j’ai insulté ? Base toi sur des écrits à l’appui alors et sans sortir les phrase du contexte ce sera un +

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 49 min

    Je n’ai jamais dis que la totalité de la personne était Supérieur

    @DD2 C’est pas ma faute si tu ne fais pas l’effort intellectuel d’être précis. Prochaine fois fais l’effort pour t’éviter les mauvaises interprétations de la part des moutons. Pas terrible le manque de précision pour un tel QI, j’suis sur que tu vaut mieux qu’ca Wink

  • itsme

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 25 min

    Je peux te rassurer, mon égo n’a absolument pas été blessé, pourquoi aurait il été blessé d’ailleurs… il aurait fallu que je me sente inférieure à toi, que je me sente concernée par tes propos cinglants, ce qui n’est absolument pas le cas. Par contre, il est important d’être précis, de ne pas me prendre pour quelqu’un d’autre, de mémoriser l’ensemble des profils lus ou des conversations lues avant de parler, je suis encore déçue sur ce point. Ce n’est pas une vitrine mais à part annoncer un QI… (j’ai horreur de me répéter) je note que tu n’as pas répondu à ma question… ce qui aurait pu être intéressant.

    De même pourquoi intervenir d’entrée de jeu comme ça ici… la finalité?

    Je relève aussi un autre point qui ne me pose problème (j’apprécie la logique) pourquoi s’en prendre aux autres de façon si méprisante et de ne pas supporter soi même d’être remis en cause face à certaines lacunes notables…

    @véroF,ce n’est absolument pas démarrer au quart de tour, je suis très pausée et j’interviens uniquement lorsque j’en ai envie… et quand je le veux… bref je te demanderai de t’abstenir de commentaires please 😉 car ce soir on ne psychologise pas apparemment ^^ 😉

  • itsme

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 30 min

    Et pour conclure… si tous les THQI étaient comme toi je préférais être une normale pensante 😂😂😂😂 heureusement ils ne le sont pas tous 😊😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 22 h 38 min

    Tsss tsss ne me la mets pas a l’envers stp @itsme ça va m’énerver vite… je parle bien de toi, ta réponse a Giby hier quand tu disais comme une fois de plus maintenant, que ” Si tous les HP étaient comme lui tu préférerais être NP”, tout ça a partir d’une phrase que tu as mal interprété de lui, comme avec moi maintenant, sous un coup émotionnel alors que ça n a rien a voir. Faut juste se poser les bonnes questions avant d’attribuer aux autres des trucs qu’ils disent pas.

Page 21 sur 30

Connectez-vous pour répondre.