Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 18 min

    C’est la 1ère fois que je le dit en publique. Avec une certaine crainte qui plus est ! Mais bon … Ça fait bientôt 1 an tout pile que je suis ici. Et je ne suis plus à ça prêt après tout ¯\_(ツ)_/¯

  • ilya

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 18 min

    Perso j’ai pas envie de leur en vouloir, pas plus qu’aux autres et puis je fou tous les humains dans le même panier. C’est tout la même race et moi de même bien-sur hein. N’importe quel sujet de n’importe quelle sous classe de cette espèce est apte à me taper sur le système et le responsable de mes cacas nerveux c’est moi. Ce qui est une bonne chose parce-que du coup j’ai pas à me faire chier à essayer de changer tous le monde, j’ai juste à trimer sur moi ce qui fait vachement moins de taf.

    Voila, et un de mes objectifs c’est d’en vouloir à personne, j’ai mieux à foutre que de perdre mon énergie avec des rancunes inutiles.

    C’était ma contribution aux 12 pages dont je n’ai lu que le premier post pour le moment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 23 min

    Wallah il est encore plus prétentieux que moi lui, t’as de la chance que je sois un 170 pour comprendre ce que tu veux dire par “j’aurais vite fait de voir si t’as bien 170”, car un gars normal ou un 130 pareil t’aurais dis pour qui tu te prends etc…. moi je m’en bats la race de dire mon score mais j’attends d’autres personnes, nous sommes les 2 seuls ici à avoir 170 ou ~?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 25 min

    C’est bien que tu aies passé Le Cap @byaku , car il n y a que l’interprétation des cons qui créent cette supériorité et nous confortent dedans car il faut le reconnaître que c’est superieur

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 26 min

    Oui c’est comme tu veux moi ça me change rien publique ou privé je m’en bats la race on est tous des hommes faut arrêter de faire semblant

  • max

    Modérateur
    1 août 2020 à 19 h 32 min

    Wah !!! @byaku mon regard sur toi a tellement changé d’un coup ! Je vais me prosterner en direction de chez toi ! Tu nous es si supérieur ! 🙌🙏🙌🙏

    Mais non ! C’est pas le genre… RAF du score !

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 33 min

    Tu t’attendais à quoi ? Pour un mec à 170 t’es sacrément naïf de prime abord … Tu pensais qu’on allait former une team ? Dans quoi es tu doué dans la vie ? Quels sont tes centres d’intérêts ? Pas la langue Française déjà … Tu nous l’a précisé, mais ce n’était pas nécessaire, on l’aurait vite remarqué

    Tu ne trouveras probablement que moi pour contrer ton INCROYABLE QI Joy Alors maintenant que tu as compris qu’il est inutile d’attendre plus longtemps d’autres collègues, si tu développais un peu et qu’on entamait le vif du sujet … Tu venais ici trouver un ou plusieurs alter-ego. Et ensuite quoi ? Tu avais une suite logique à ton programme ? Ou tu venais juste taunter des surdoués ” classiques ” en sachant très bien que la très grande majorité voir tout le monde aurait moins ?

    Moi j’ai hâte d’en savoir plus sur un confrère 🙂 Sans surprise ça ne m’est pas arrivé souvent de parler avec des 155+

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 34 min

    @Max…. tu ne comprends rien ….. rien a voir avec ça…

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 36 min

    @max … Pitié pas ça … Nan continuez de me considérer comme un pti trou d’balle ! Ça me va parfaitement et ça colle bien plus à la réalité que ce chiffre qu’un vieux monsieur qui ressemblait au prof Tournesol en modèle ” je mange mieux “Scream

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 36 min

    Change de ton déjà parce que niveau français les fautes d’ortographe j’en fais bien moins que toi, de syntaxe peut-être mais ne crois pas m’embrouiller

Page 18 sur 30

Connectez-vous pour répondre.