Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • max

    Modérateur
    1 août 2020 à 19 h 39 min

    @DD2 je ne te parle pas à toi, tu as visiblement un point de trop pour qu’on se comprenne…

    Je comprends @byaku et il me comprends aussi… Étrange non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 42 min

    @Max fais pas genre que tu as 169 toi aussi, bien que j’ai bien compris que ça sous entende que tu comprends byaku … regarde les messages d au dessus et tu comprendras 😉 . Je ne croyais pas qu’on allait former une tram @byaku mais calme toi tu n’es sûrement pas le seul ici non? Meme si c’est rare il y a peut-être des gens moins prétentieux et méprisant que toi ou que moi pour le dire a haute voix peux importe le temps depuis lequel on est inscrit

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 43 min

    🤣😂🤣🤣👌

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 43 min

    car il faut le reconnaître que c’est superieur

    Je ne regarde jamais un être humain avec une loupe afin de zoomer délibérément sur les points qui m’arrangent. Oui, si je m’amuse à ne zoomer que sur la mémoire, la vitesse de travail, l’imagination etc … c’est fort possible. Mais étant donné que je regarde l’ensemble d’une personne, je ne vois pas de supériorité globale chez moi. Mes extrêmes points forts cachent d’extrêmes lacunes dont ne souffre pas la ” masse ”

    Et la façon que tu as d’exprimer cette supériorité que tu sembles ” kiffer grave ” me fait de plus en plus penser que t’es surement à des années lumière d’être mon frère d’arme Kissing

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 44 min

    Mes centres d’intérêt principaux les maths, actuellement en train de bosser sur certaines conjectures de certains theotemes de la discrepance. Le cinéma également particulièrement et toi?

  • max

    Modérateur
    1 août 2020 à 19 h 46 min

    @DD2 Je dis seulement que pour une personne qui a sensiblement le même qi que toi, il comprend des êtres aussi inférieurs que moi, qu’un dialogue et une amitié sont possibles, ce que tu as refusé catégoriquement.

    Et au niveau du français, je vous latte la gueule à tous les deux si vous commencez à discuter orthographe 😅

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 49 min

    et toi?

    Va voir mon profil, c’est explicitement indiqué genius Upside Down

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 02 min

    @Byaku je ne dis pas le contraire! Mais ça reste supérieur c’est un fait … par contre aussi arrogant que tu sois tu ne me laisseras pas croire que tu es le seul ici à se rapprocher de 170… sur 7000 il y a au moins un peu plus d’1%de chance de trouver quelqu’un d’autre… je comprend que les egos soient froissés mais c’est pas parce que tu as l’air sympathisant avec des personnes ici qu’il faut que tu m’écrase en me décrédibilisent parce que monsieur se croit bien placé pour savoir si j’ai vraiment 170 ou pas, ça me paraît douteux comme procédé 😉

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 05 min

    Tu es sur que tu aimes les maths ? Ou peut être les aimes tu mais que c’est un amour à sens unique …

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 08 min

    C’est du minimalisme, dans la réalité y a 14% 1u minimum. Connais tu Kant sur ce point ?

Page 19 sur 30

Connectez-vous pour répondre.