Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 43 min

    Qu’ouïe-je ? Bouges pas mon nouvel ami. Je me sèche et je viens à toi Kissing

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 45 min

    Je comprends pas ce souci qu’ont les hommes à reconnaître quand quelque chose est supérieure, ça fait mal à l’ego ok mais dans un système quinaire ce serait dire que 4 est inférieure à -1

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 45 min

    @DD2 go Mensa ❤️😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 47 min

    @Origami merci poulet mais MENSA je l’ai fait pendant quelques temps et comme l’a dit un certain Eddy80000 dans cette même conv, y a pas que des génies… voire pas du tout en fait, la je vous apparais à l Ouest mais dans la vraie vie c’est vous qui êtes au fond du trou du cul

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 54 min

    Je vais pas me tenter à un petit concours avec toi l’ami.

    Pour être tout à fait honnête je suis totalement hérissé par les comportements qui tendent à se démarquer en se disant supérieurs.

    On a peut-être pas le même QI que la majorité, mais c’est pas pour autant que plein de personnes de cette majorité sont elles aussi tout à fait compétentes, voir supérieures dans bon nombre de domaines.

    Et le savoir, ce n’est pas se targuer d’un score sans rien n’avoir à offrir humainement derrière, ça sous entend, la compassion, le savoir vivre, l’humour, l’auto dérision et j’en passe.

    Au final on pourra toujours chercher à se démarquer, une personne qui écrase les autres au travers d’un score ou d’une compétence ça ne marche qu’en compétition, pas dans la vraie vie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 01 min

    @Origami tu as 170 toi ou qui s en rapproche ? Sinon je suis d’accord sur le reste, mais a partir du moment ou vous êtes incapables de reconnaître une supériorité légitime je peux rien pour vous

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 01 min

    Ah voilà ! Sec et tout propre ! Parfait pour entamer les préliminaires Heart

    Coucou 170 ! Moi c’est 169, comment vas tu ? Tu cherchais quelqu’un dans ta tranche ? Je suis là !

    Quelle est la suite des événements ? On peut en parler en privé si tu veux, car ton entrée en matière m’énerve quelque peu d’une part … D’autre part, si on fini par sympathiser, ( sait on jamais … Peut être que tu ne mens pas et que tu es juste dans une sale passe de ta vie. Ce qui expliquerait cette introduction absolument dégueulasse que tu nous fais là ) alors effectivement en parler en publique serait gênant pour moi dans la mesure ou je n’ai aucune envie de passer pour encore plus prétentieux que ce que j’ai déjà pu montrer Joy

    Si tu ne veux pas de privé, alors allons y gaiement en publique. Je commence à être habitué à ce genre de spectacle

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 05 min

    @Byaku ah ! voilà un frère d’armes 😉 . Ça ne me dérange pas de poursuivre en publique , je m’en bats la race pour parler poliment. Y a-t-il d’autres compères de ces eaux ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 08 min

    Tu m’as l’air prétentieux aussi, un peu comme ce qu’on me dit souvent alors que c’est faux… mais avec 169 y a de quoi … merci d’ailleurs d’être décomplexé de le dire publiquement ça me rassure dans le fait que je n’ai pas fait de bêtises en balançant mon score très élevé !

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 19 h 12 min

    T’es bouché ou bien ? J’ai spécifié que moi ça me gênait d’étaler en publique ce genre de discussion sur notre ” incroyable ” score à un fichu test de Qi et des déviances psychologiques que ça occasionne forcément ^^

    T’es le genre de 170 à n’en avoir rien à foutre de l’avis ou l’envie des autres ? Meme d’un frère d’arme ? Étonnant … Quoi qu’il en soit, privé ou pas comme tu l’as dit, si vraiment tu as le score que tu prétend avoir, alors je pense qu’on devrait se comprendre sans avoir trop besoin de parler en effet !

    Traduction : J’aurais vite fait de me rendre compte si tu as réellement 170 ou pas … Frère d’arme Wink

Page 17 sur 30

Connectez-vous pour répondre.