Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 20 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 21 min

    Complexés?

    Avoir 170 de QI pour te ressembler….non merci ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 24 min

    @Max je la réserve pour les gens dont j’imagine qu’ils ne jugeront pas et même si ça paraît prétentieux je me retrouve pas mal chez William James Sidis… bref si il y avait des personnes dans ma tranche ou aux alentours de 170 je suis sûr qu’ils comprendraient. En lisant cette conversation vers les fin de page j’ai vu que vous êtes un peu des gros moutons laineux tous , quelqu’un dit quelque chose, tout le monde applaudit ( que c’était avec un certain @Giby ..) puis d’autres qui ramènent en disant “vous êtes grâve avec vos commentaire heureusement que pas tout le monde pense comme ça “, bah sachez vous former une pensée d’abord j’ai envie de dire …. parce que la beau troupeau de moutons, chapeau 🙂 ..

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 27 min

    Je vais être plus clair du coup puisque je sais que on parle pas la même langue , j’aimerais trouver des personnes dans pa tranche de QI m, je pense que s’il y en a même si je doute très fort on pourra se comprendre sans parler

  • cinematographe

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 30 min

    Je n’ai pas bien saisi ?

    170 c’est ton tour de poitrine ou bien la longueur d’autre chose ?

  • max

    Modérateur
    1 août 2020 à 18 h 32 min

    @DD2 je pensais justement sortir du troupeau en m’intéressant à toi et en laissant passer le fait que tu débarques en commençant par nous traiter d’ânes, voilà que je deviens un mouton…

    On est tous ici parce qu’on ressent un décalage avec le monde, pour toi, le décalage doit être encore plus grand. De là à dire que c’est une supériorité je n’en suis pas sûr. Donc maintenant, on peut peut-être arrêter les concours de bite et discuter vraiment non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 37 min

    @Max vous êtes complètement au fond des égouts si tu crois que c’était un concours de bites ou Cinéaste qui pense que je donne ma taille de brassière… bien sûr que c’est une supériorité et ça n a rien de négatif de dire ça c’est un fait, c’est déjà pénible d’être le seul sur 50000 si c’est pour me faire des discours de psychologisation à 3 francs la carotte j’en ai rien à foutre

  • max

    Modérateur
    1 août 2020 à 18 h 40 min

    Ok, j’ai pas le niveau pour te parler, et nous ne sommes que 7000 ici… Bonne chance !

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 41 min

    https://youtu.be/tvTRZJ-4EyI

    Have fun la licorne à rayures bisous

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 42 min

    À la base je pensais venir et trouver des gens plus intelligents déjà qu’avec des 130 j’ai du mal, mais vous me servez le même ragoût…. ça écoeure allez salut

Page 16 sur 30

Connectez-vous pour répondre.