Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)…... View more
???
-
???
Bonjour bonjour à tous,avant toute je me suis inscrite sur ce site malgré le fait le fait que ce soit dédié aux adultes(j’ai 17 ans ça va non ?)
Alors il y a peu la psychologue du lycée m’a intégré dans un dispositif pour élève à hp alors que je n’ai jamais été testé . Elle m’affirme que je n’n’ai aucunement besoin passer ce passer ce fameux teste car il n’y aucun doute à ce sujet puisque je suis issue même d’un père qui l’était et dont la soeur qui le fut également (Thqi). Apparemment mon comportement est d’un tel décalage avec mes semblables l’amenant donc à ce hypothèse qui vire en quelques sorte à une conclusion. Pourtant il fut un temps où j’ai été descolarisée et je dois reconnaître que malgré le fait que j’ai toujours eu de bons résultats je n’apprécie pas l’école. D’ailleurs ça date te toujours puisque j’ai toujours souvenance ma 1ère rentrée scolaire ce fut horrible 😂.Je m’adresse alors à vous pour afin d’avoir votre avis sur le sujet. 🙂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.